| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La réponse me semble évidente mais on ne sait jamais, je préfère avoir confirmation. J'ai l'habitude de me "manger" les petites peaux de mes lèvres, et de mes doigts, comme d'autres se rongent les ongles, moi c'est les petites peau, donc est ce que c'est haram ou aps pendant le ramadan? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam normalement on n a juste pas le droit de metre de l eau ou a manger dans la bouche tous ce que je sais |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus tu dois avoir trop mal après quand tu nas plus de peau sur les lèvres et que les cotés de tes ongles te tiraillent... ya meilleur quand même .... en tout cas je sais pas du tout si on peut dire que c'est haram mais tout simplement déconseillé je pense... ( cause d hygiène et risquedinfection surtout...) bon apétit ( pour tte a lheure biensur) |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrr ok merci |
|
| ||||
| ||||
| d'apres ce que je sais c'est pas hram et ALLAHO A3LAME |
|
| |||
| |||
| ouais mais à ce moment là ça veut dire que l'on peut fumer! Alors que non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
metre le doigt doit dans la bouche c est different de fumer surtout que fumer c est haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
direction bladizaping ![]() je sens que pendant ce mois on va bien rigoler |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petites filles au service de ménages riches | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 12/07/2007 10h59 |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 09h43 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 27/03/2007 23h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 11h40 |