| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le drame s'est produit mercredi en fin de matinée, au beau milieu d'un centre commercial de l'agglomération dijonnaise, celui de Quetigny. Les clients, pourtant nombreux, qui ont assisté à la scène, sont restés impuissants. Un étudiant âgé d'une vingtaine d'années a poignardé et tué son ex-petite amie du même âge, dans le magasin de prêt-à-porter où la victime travaillait. Malgré l'intervention du gérant du magasin et d'une vendeuse qui ont tenté de s'interposer, le jeune homme a porté une quinzaine de coups de couteau à la jeune victime. Elle est morte sur place, en dépit des tentatives des secours pour la réanimer. Soutien psychologique pour les clients et employés L'agresseur s'est ensuite enfui à pied dans une forêt jouxtant le centre commercial de Quetigny. Il y a été interpellé une heure plus tard par deux jeunes gendarmes-adjoints du peloton autoroutier de Crimolois, dépêchés sur place. Il a ensuite été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Quetigny. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour venir en aide aux clients et aux employés du magasin qui ont assisté au drame. Le Procureur de la République de Dijon a ouvert une enquête préliminaire pour assassinat. Le meurtrier présumé est inconnu des services de police. Selon les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs, le mobile de l'agression est la jalousie. Le jeune homme avait vécu quelques années avec la victime qui l'avait quitté depuis quelques mois. D'après agence
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| le centre commercial cest surement la "Toison d'or" !! ![]() nannnn j'en reviens pas jallais souvent labas avant souvenir souvenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que de violence dû a l'Amour !!!!!!!!! comme dit Marou : tfouuuuu a3la l'amour, ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| si elle cherche dans les archives de la Bourgognes elle trouvera pleins de trucs ya bcp de tarés labas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ramadan moubarak
|
| ||||
| ||||
| Non je ne pense pas que ce soit la toison d'or c'est plutot le centre commercial ou il y a carrefour à quetigny, la toison d'or c'est en plein Dijon si je me souviens bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() atten je v le lui dire
|
| |||
| |||
| Citation:
ouai cest vrai qu'il y en a un autre à Quetigny, un tout petit cette tragique histoire me fait repenser à ce type qui avait tué à bout portant une fille qui était en pleins cours en DUT à Orléans je crois ![]() pourquoi? parce qu'elle ne voulait pas sortir avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alleikoum mademoiselle, Je faisais juste mes courses et aucun regard sur les choupettes tu sais bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Travailler dans les centres d'appels au Maroc | marokn2tetoan | Maroc / France | 60 | 17/10/2007 16h43 |
| questions sur centre d'appel | sergent0 | Aide & Formalités administratives | 1 | 30/09/2006 16h19 |
| L'espion qui a infiltré le centre islamique de Genève | BOUM ! | Forum Islam | 2 | 16/04/2006 21h42 |
| Excédent commercial de plus de 3,3 milliards de dollars en janvier | CREAM | Actualités marocaines | 6 | 24/02/2006 19h16 |