|
| |||
| |||
| Salam à tous et tres bon ramadan à vous. En faisant ma toilette j'ai remarqué que je saignais de la bouche. Peut etre saignais-je deja avant de faire ma toilette, donc j'ai peut etre avalé dans ma salive du sang. Que faire ? Mon jeûn est-il annulé ?? Merci pour vos conseils précieux. Soumia |
|
| |||
| |||
| ben ... personne ne peux me répondre ? |
|
| ||||
| ||||
| tu la pas fait volontairement,donc peut etre que non,mais je suis pas sur Dernière modification par zohra57 ; 13/09/2007 à 16h07. |
|
| ||||
| ||||
| Faut arrêter avec tout ça, l'essentiel c'est que tu ne boivent pas et que tu ne mangent pas. Le Ramadan est déjà compliqué comme ça, alors le reste ce sont des petits détails. |
|
| |||
| |||
| Dans l'islam, tout depend de L'INTENTIIIIIIIIIIIIIIIIon.tu n'a pas voulus te nourire de ton sang et Allah est misericordieu, il connai tes intention alors pas de panique.l'islam est la religion de la patience et de la tolérence, mais surtout de la LOGIQUE.Si un jour de jeune tu mange un bout de pain en rentrant des cource(ceci par inadvertence) ton jeune n'est pas annulé non plus.Gros bis a toute et BON RAMADAN |
|
| |||
| |||
| il faut se renseigner au pres d'un savon marocain qui se trouve juste chez vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y en a qui saigne du nez, d'autre de la bouche, une qui saignait des fesses y a pas lontemps Allah y rejej had Ramadan bikeir ou khlass ![]() |
|
| ||||
| ||||
Mort De Rire tout le monde saigne!!! |
|
| |||
| |||
| Chère soeur, malheureusement ton jeune a été rompu oui. Mais comme tu ne l'as pas fait exprés donc tu n'auras pas de chatiment d'Allah. Voilà ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Négatif. ![]() J'aime pas discuter fik mais je pense que comme c'est involontaire ton ciam est valide: continue jusqu'à iftar. Maintenant que t'as les deux avis ,c'est à toi de voir. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 11h11 |
| besoin de conseils... | PoEsSiA | Forum bladinettes | 30 | 25/03/2007 16h39 |
| Etudiants en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. | amine_007 | Maroc / Canada | 4 | 27/06/2006 21h34 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |