|
| |||
| |||
|
salam si tu ne possède pas de frick, tu peux remplacer par de la vermicelle, c'est ce qui est le plus courant mais le couscous évite, sinon ça sera plus une chorba ton plat mais un ovni. pour la vermicelle, ça se trouve facilement en grande surface au rayon pâtes. bon ramadan à toi |
|
| ||||
| ||||
|
j'habite dans une petite campagne de belgique pres d'une petite ville ou il n'y a rien de hallal! jcrois que je vais me rendre a la capitale
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp a toi, mais jcois que je vais allez a bruxelles sa sera plus simples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
jvais allez a bruxelles j'en profiteais pour racheter d'auttre choses, en tout cas un grand merci pour votre aide sa fais plaisir de voir qu'il y a encore des gents gentil! bonne journee a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis moi Frisquette comment on dit lm7amsa en francais ? ![]() ça aussi ça marche bien dans la chorba ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les petites boules là ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp de vos reponse je vais aller a bruxelles j'en profiterais pour acheter d'autre chose dont g besoin. je vous remerci c rare d'encore pouvoir demander de l'aide au gens mlerci aussi pour sa.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon je te propose de faire un tour sur ce lien, ya des recettes sympas ![]() soupes, hariras et autres chorbas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soupes, hariras et autres chorbas | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 13/09/2007 12h10 |