|
| |||
| |||
|
Pas besoin de couronnes. Il n'y a que des monarques, couronnés ou non, qui dirigent les pays arabes. ;-) Au moins ceux qui ne sont pas couronnés ne sont pas embêtés par Paris Match. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon! boff quoi! on va pas commencer à polymiquer et à se disputer avant meme le début de la création de quoique ce soit, mais dis toi que j aurais préféré un état trotskyste, et qu'à long terme tu risques un putch :-) ( je suis bonne joueuse, je te préviens avant :-) ) :-D |
|
| |||
| |||
|
Trotskyste? Bof, pour moi, qui est soviétophobe, l'impôt sur le revenu est du bolchevisme à l'état pur. On est loin du trotskysme à Oujda encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
travailleurs, travailleuses! on vous ment, on vous spolie, on va faire la révolution!! :lol::lol: ça me rappelle le lycée :-D |
|
| |||
| |||
|
La révolution de velours te va mieux que les grimaces étudiantes. ;-) ;-) ;-) C'est plus subversif une femme délurée qu'une femme révolutionnaire au bled |
|
| |||
| |||
|
Bon bref, comme dit l'autre. Je pars rédiger la constitution du futur état: président élu, deux chambres législatives, restaurant chinois dans tous les quartiers et bonheur garanti pour tous. Bonne nuit ;-) |
|
| |||
| |||
|
Mince alors, il n'y a que moi et caramielle qui sommes patriotes oujdis? :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis c est bien qu il y ait personne d'autre, on prend le pouvoir facilement aussi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-P |