|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok chef ça me va... et j'aurais la caisse de l'état j'espère...(c juste pour mieux répartir l'argent...................... .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ...........dansmespoches...... .............................. .............................. .......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tres serieux et il nous faut des gens de principes a oujda!! on veut pas d'un autre Osmane et Hjira!! |
|
| |||
| |||
|
Ne me dites pas que vous etes tous oujdiiiii moi aussi je veux un post....en tant que oujdia |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es diplomee en quoi comme ca je vois où je pourrai bien te mettre? |
|
| |||
| |||
|
je suis d'une flexibilite etonnante je peux remplir toutes les fonctions mais qu'est ce qu'il reste? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis toi qu'est ce que tu fais là encore?? tu devais pas te deconnecter depuis 15 mn deja? dis donc ca commence bien la discipline :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je me casse...sinon tu peux entretenir mon post sur les partouses ("multipartenarisme sexuel").....merci fleurbleunuit...hasta luego |