le séparatisme oujdi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2003, 11h33

Par défaut le séparatisme oujdi

je ne proposais pas la polyvalence
je disais juste que j'etais capable de remplir tout type de contrat :-D
alors t'as interet à me proposer un bon ministere
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 11h44

bon là je vais arreter sinon pocoloco va m'accuser d'avoir massacre son post!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 23h51
Non membre

Citation:
pocoloco a écrit*:
Le ministère des affaires amazighs, of course.

Il y a une grosse, mais discrète¸, communauté berbérophone à Oujda, qui, d'aillleurs, commence à se réveiller.

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
pocoloco a écrit*:
Non, Ouday, sitôt Oujda libéré, je déclare la guerre à l'Algérie et je prends Tlemcen et Oran.
L'identité culturelle du Magreb central n'est pas reconnu par le Makhzen et les généraux algériens.

Je deviens ensuite roi:Poco premier de la dysnastie néo-hafside.
:-D

Citation:
ouday a écrit*:
:-(

Misère! ça sent l’odeur des Algériens dans ce poste: Qrina wahda! :-D

Bravo l’ami, c’est effectivement cette revendication du groupe : Le Front de libération de l'Algérie Marocaine 38% de l’Algérie que nous avons eu droit à cette visite machiavélique de nos hommes verts (Algériens : dzair et co) sur notre site Bladi.

Oranie et Telemecen sont des terres marocaines qui ont été annexés par la France suite à notre défaite 1845 ( Guerre d’Issly).

Là je suis avec ton royaume !

PS: Y-a-t-il un poste libre pour ton gouvernement, je connais bien l'Est du Maroc :-D

Je ne veux pas de ce poste! mais plutôt des affaires étrangères, l'annexion des terres: Oranie/Tlemcen
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 00h37
Non membre

Tu auras les deux Ouday.

Bon, petit train va loin: au début, moi et caramielle; maintenant Ouday, Chocolate, Berlou_land, Fleur Bleue Nuit.

Vite! un drapeau et un hymne national.

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
pocoloco a écrit*:
Le ministère des affaires amazighs, of course.

Il y a une grosse, mais discrète¸, communauté berbérophone à Oujda, qui, d'aillleurs, commence à se réveiller.

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
pocoloco a écrit*:
Non, Ouday, sitôt Oujda libéré, je déclare la guerre à l'Algérie et je prends Tlemcen et Oran.
L'identité culturelle du Magreb central n'est pas reconnu par le Makhzen et les généraux algériens.

Citation:
ouday a écrit*:

Bravo l’ami, c’est effectivement cette revendication du groupe : Le Front de libération de l'Algérie Marocaine 38% de l’Algérie que nous avons eu droit à cette visite machiavélique de nos hommes verts (Algériens : dzair et co) sur notre site Bladi.

Oranie et Telemecen sont des terres marocaines qui ont été annexés par la France suite à notre défaite 1845 ( Guerre d’Issly).

Là je suis avec ton royaume !

PS: Y-a-t-il un poste libre pour ton gouvernement, je connais bien l'Est du Maroc :-D

Je ne veux pas de ce poste! mais plutôt des affaires étrangères, l'annexion des terres: Oranie/Tlemcen
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 00h40
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

Citation:
pocoloco a écrit*:
Tu auras les deux Ouday.

Bon, petit train va loin: au début, moi et caramielle; maintenant Ouday, Chocolate, Berlou_land, Fleur Bleue Nuit.

Vite! un drapeau et un hymne national.
t oublies Lalla :-( :-(

tu vois avec le temps, on arrive à rallier du monde à notre cause ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 00h41
Non membre

Pardon Lalla. :rose: :rose: :rose:
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 18h34

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
berloul_land a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
pocoloco a écrit*:

Citation:
ouday a écrit*:

et moi je me propose pour le poste de conseillere de sa majeste pocoloco pour montrer un peu comment les oujdiates sont capables de vrai boulot et non pas comme Mme zoulikha naceri! :-( et pour tlemcen, oran et maghnia t'aura pas besoin de faire la guerre, mes relations amicales avec bouteflika me permettront de le convaincre à ceder :-)
et moi tu me cases où fleurbleunuit?
ça va? ouaou je dois aller bosser...5 minutes encore et c fini
toi etant donne que tu as de la famille a oujda et comme tu es technocrate et assez studieux, je te propose comme gouverneur de la region mais bien sur je dois discuter avec le roi pocoloco pour avoir son accord! donc tu deposes ton dossier de candidature avec ton cv detaille et je demanderai a elguili que je vais engager comme ministre d'interieur de l'etudier :-)
;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38