|
| ||||
| ||||
| Salam, Est ce que une ame charitable marocaine voudrais bien me donner la recette de la chorba marocaine ! Bien expliquer et bien détaillé ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| attends je regarde et je te l'envoi |
|
| ||||
| ||||
| ....................Merci c gentil.............. |
|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : + 2 l d'eau + 250 g d'agneau + 2 ou 3 petits os d'agneau + 250 g de carottes + 2 navets + 1 oignon émincé finement + 2 pommes de terre + 1 poireau + 1 branche de céleri + 1 bouquet de coriandre fraîche + 1 c. à c. de poivre + 1 c. à c. de safran en poudre + 1 noix de beurre + sel - Coupez en petits cubes, les carottes, les navets, le poireau, la branche de céleri. Lavez-les et mettez les dans une cocotte avec la viande coupée en petits dés et les os. Poivrez, salez, ajoutez le safran et le beurre. Faites revenir le tout quelques minutes en mélangeant bien. Ajoutez deux litres d'eau et faites bouillir. Couvrez et laissez cuire une heure. Ajoutez alors les pommes de terre coupées en petits cube, les tomates moulues et la coriandre hachée. Lorsque les pommes de terre sont cuites, versez dans une soupière, parsemez de coriandre ciselée et servez aussitôt |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai trouver sur le net en esperant que sa te plaise. |
|
| ||||
| ||||
| c pour 4 personnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'essaierais et je te dirais si ele est bonne !! Parce que attention c'est la cuisisne marocaine qui va en prendre un coups si elle est pas bonne .. men fiche je dirais c dounia une marocaine qui ma donné la recette lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est là dedans, une soupe pour chaque jour |
|
| ||||
| ||||
| dounia n'est pas marocaine!! hihi non mais g voulu rendre service moi snif :'( nn mais tu me dira si elle etais bonne |
|
| ||||
| ||||
| Bon bein ca passera mieu si t pa marocaine on dira c normal ( elle peut pas savoir ) ! je rigolais ! jte dirais ca pa de problème ! je demanderais ca aux kamikaze de ma cuisine ( mes frere et soeurs ) !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| la nationalité marocaine | nivine | Forum Général | 20 | 08/07/2006 14h36 |