|
| |||
| |||
| Bonjour, je m'adresse à vous en espérant obtenir une réponse! Je suis mariée à un musulman, et ma famille n'est pas musulmane, ce qui suppose qu'on ne mange pas halal chez mes parents, mes soeurs etc... Mon mari est géné par ça et se demande s'il doit refuser de manger du non halal chez qqun qui n'est pas musulman ou s'il peut accepter cette nourriture et à quelle condition. Vous une réponse? Merci d'avance! Et bon ramadan à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allons soyons sérieux 2 secondes..... ps: bon ramadan à toi également |
|
| |||
| |||
| le poisson ca existe je sais pas ya pa que la viande quand je sort avec mes collegue dans un resto pas "hallal" je prend du poisson ou autre |
|
| ||||
| ||||
| faudrait savoir, zazou qui enseigne le coran a ses élèves me dit que en cas de nécessité effectivement on peut meme manger du porc si c'est ça ou mourir de faim... l'islam n'est il pas la religion de facilité ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c fou ces gens qui se créent des problèmes à partir de rien !!!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est juste invité qu'ils lui posent du poisson on peut se passer de viande quand meme cest pas la mort lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les cas de force Majeur c-a-d si la personne est en danger de mort ce qui n'est pas le as ici a part si ton pere tient un hachoir à la main |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis pour ton "apparement" ce n'est pas parce que tu as trois quatres amis musulmans qui font les choses d'une telle manière que c'est " apparement " comme ça que ça se passe..... quand on parle de cas de force majeure c'est quand il n'y a vraiment pas d'autres choix sinon de mourrir de faim, mais faut arrêter là, il y a pleins d'autres plats que des plats avec de la nourriture non hallal.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |
| viande halal | Rakia10 | Forum Islam | 13 | 03/01/2007 14h28 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 10h09 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h55 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |