|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est simplement une adoption... rien de choquant, c 'est même répandu au Maroc... certains couples steriles adoptent dès leur jeune age les enfants de leurs familles ... |
|
| |||
| |||
| ce sera du degroupement familial . |
|
| ||||
| ||||
| LOOL mais non je te jure que c'est ainsi que ça se passe ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| et le teste génétique c'est une abomination familiale...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tjs mieux qu un orphelinat par ex ou une vie ou il manquerai de tt même l amour de sa mère tellement elle sera pe être malheureuse avec ts les soucis qui l entoure.. maintenant personnellement je ne pourrai pa le faire mai chacun c raisons aprè tout qui les pousse à faire ce qui pe nous parraitre tricherie voire l'inadmissible même
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que cette femme aura peut être un retour d'investissement quand son fils "abondonné" sera grand ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu 'y a t il de xénophobe dans cette mesure? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(humour) donc sache qu il y a déjà bcp d enquetes au préalable, le regroupement familial en soit est déjà assez pénible (renseigne toi un peu)En quoi ça te choque une femme qui sait que sont fils aura un avenir meilleur en france? si tu etais dan sune telle situation, tu ne sais pas ce que tu ferais, peut etre deciderais tu de bruler le detroit de gibraltar.... baz, 9ta3ti loued ou nechfou rejlik, comme ont dit ![]()
|
| ||||
| ||||
| relis mon intervention, je te parle de l'instauration de la peur des étrangers en france, déja amorcée en avril 2007, et bien avant d'ailleurs...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Regroupement familial sur place | nadjibo | Etudiant | 15 | 22/09/2007 12h51 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |