Des tests génétiques pour le regroupement familial

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2007, 12h54
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Des tests génétiques pour le regroupement familial

en fait c'est juste une barrière de plus, un obstacle supplémentaire
qui aura les moyens de payer les analyses parmi les demandeurs ????
leurs envois en europe et leurs retour via DHL, UPS FEDEX ou CHRONO???

c'est une forme de protectionisme administratif
c'est cyniquement malin
ou pourra dire "oui c possible si les conditions sont remplies......."
sachant que pour beaucoup, la plupart ce sra inaccessible
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 12h55

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
relis mon intervention, je te parle de l'instauration de la peur des étrangers en france, déja amorcée en avril 2007, et bien avant d'ailleurs...
je l'ai déja lu, et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est xenophobe ou que ça instaure la peur de l etranger.

La france a une politique d immigration ce n est un secret pr personne , comme tt les autres pays occidentaux . dire que c est de la xenophobie ça me parait exagéré
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 12h55

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
je pense que cette femme aura peut être un retour d'investissement quand son fils "abondonné" sera grand ...
Faut jamais faire et élever des enfants avec la perspective d'un retour sur investissement !!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 12h56
♥Princesse Chevelue♥

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
en fait c'est juste une barrière de plus, un obstacle supplémentaire
qui aura les moyens de payer les analyses parmi les demandeurs ????
leurs envois en europe et leurs retour via DHL, UPS FEDEX ou CHRONO???

c'est une forme de protectionisme administratif
c'est cyniquement malin
ou pourra dire "oui c possible si les conditions sont remplies......."
sachant que pour beaucoup, la plupart ce sra inaccessible
déjà que d'ici quelque semaine, ils devront payer à leur frais des cours de français afin d obtenir le sésame pr venir en france....
bientot le regroupement familial ne sera reservé qu' à une élite....
Vieux 13/09/2007, 12h58
♥Princesse Chevelue♥

Citation:
Envoyé par mehdi93 Voir le message
je l'ai déja lu, et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est xenophobe ou que ça instaure la peur de l etranger.

La france a une politique d immigration ce n est un secret pr personne , comme tt les autres pays occidentaux . dire que c est de la xenophobie ça me parait exagéré
Moi je ne trouve pas cela exagéré quand tu regardes ce qui se dit à la télé et à travers les médias la diabolisation de l'immigration fait que naturellement il y a xénophobie, bah oui déjà que les étrangers mangent le pain des français.... et font grimper le taux de chomage en france.... (truk completement paradoxal koi...)
moi c'est tout ce que cela m'inspire
et là on se croirait dans un roman de science fiction avec les prelevements ADN... ce qui renforce plus l'idée que l'étranger n'est pas un homme comme un autre... EN FRANCE..

Les lois sur l immigration en france, me semble tres strictes comparativement à d'autre pays tels l espagne ou l italie
Vieux 13/09/2007, 12h59

Citation:
déjà que d'ici quelque semaine, ils devront payer à leur frais des cours de français afin d obtenir le sésame pr venir en france....
Ouais, mais tkt, ils vont halluciner un de ces 4 quand ils verront que y a plus personne pour se taper le marteau-piqueur !!!!

ils vont vite remballer les tests
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 13h00
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
mddrrr
ouais qu'a des candidats à l'immigration friqués,
chics,
qui iront eux même chez les experts de Las vegas pour l'analyse ADN par Grisson,
qui parlent couramment Français Anglais (une 3ème langue serai appréciée)
qui justifie d'un compte en banque au Maroc de 300 000€
bref je ne sais pas pourquoi ceux là immigreraient en fait ???
n'empêche ici, en France on aurait du "clandé" haut de gamme ce serait cool
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 13h02
♥Princesse Chevelue♥

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
mddrrr
ouais qu'a des candidats à l'immigration friqués,
chics,
qui iront eux même chez les experts de Las vegas pour l'analyse ADN par Grisson,
qui parlent couramment Français Anglais (une 3ème langue serai appréciée)
qui justifie d'un compte en banque au Maroc de 300 000€
bref je ne sais pas pourquoi ceux là immigreraient en fait ???
n'empêche ici, en France on aurait du "clandé" haut de gamme ce serait cool

si le clandé haut de gamme, à 300 000€ existait, à mon avis ils réviseraient notre attribution de nationalité française et on ferait tous un retour à la case depart... le detroit de gibraltar
Vieux 13/09/2007, 13h06

Citation:
Moi je ne trouve pas cela exagéré quand tu regardes ce qui se dit à la télé et à travers les médias la diabolisation de l'immigration fait que naturellement il y a xénophobie, bah oui déjà que les étrangers mangent le pain des français.... et font grimper le taux de chomage en france.... (truk completement paradoxal koi...)
moi c'est tout ce que cela m'inspire
et là on se croirait dans un roman de science fiction avec les prelevements ADN... ce qui renforce plus l'idée que l'étranger n'est pas un homme comme un autre... EN FRANCE..

Les lois sur l immigration en france, me semble tres strictes comparativement à d'autre pays tels l espagne ou l italie
-y a une diabolisation oui et non je pense que c'ets surtout lié à l'insecurité, qd tu vois l'exemple americain qui ont laissé rentré les latino sans papier et que maintenant c est la guerre des gang a LA entr eux + les blacks etc..
La gare du nord, les emeutes, les filles qui se font poignardé en plein centre commercial, avant y avait pas tout ça et les gens se disent que ce sont les immigrés qui apporté ça vec eux, ce qui est en parti faux mais pas completement.
Logique qu'ils aient envi de couper le robinet à immigration des pays pauvres (noirs, arabes,turcs ...) car ils se disent on a pas reussi a intergrer ceux qui sont deja la , enacueillir plus c est courir à la catastrophe.

Je prend pas parti mais c'est un point de vu qui se defend, la preuve les gens ont voté pr sarko surtout pr ça.

Tu prends exemple de l espagne et de l italie ce sont des pays qui ne conaisse une immigration que recente comparé a lafrance , l allemagne , l angleterre, les pays scandinaves qui eux sont bcp plus strictes.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 13h08
♥Princesse Chevelue♥

Citation:
Envoyé par mehdi93 Voir le message
-y a une diabolisation oui et non je pense que c'ets surtout lié à l'insecurité, qd tu vois l'exemple americain qui ont laissé rentré les latino sans papier et que maintenant c est la guerre des gang a LA entr eux + les blacks etc..
La gare du nord, les emeutes, les filles qui se font poignardé en plein centre commercial, avant y avait pas tout ça et les gens se disent que ce sont les imigrés qui apporté ça vec eux, ce qui est en parti faux mais pas completement.
Logique qu'ils aient envi de couper le robinet à immigration des pays pauvres (noirs, arabes,turcs ...) car ils se disent on a pas reussi a intergere ceux qui sont deja la , enacueillir plus c est courir à la catastrophe.

Je prend pas parti mais c'est un point de vu qui se defend, la preuve les gens ont voté pr sarko surtout pr ça.

Tu prends exemple de l espagne et de l italie ce sont des pays qui ne conaisse une immigration que recente comparé a lafrance , l allemagne , l angleterre, les pays scandinaves qui eux sont bcp plus strictes.
nous n'avons pas le même point de vue tout simplement

Il me semble que la France comparativement aux pays nordiques et ça je te le concede , a pris un retard epouvantable en matiere d integration des primo arrivants, et ce qui est dégueulasse c'est que les nouveaux primo arrivants paient les pots cassés de toutes ces années passées... donc à ce niveau là non je ne sui spas du tout mais du tout d accord
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages