|
| ||||
| ||||
| Citation:
pe etre que com tu di on s en rendra pas compte mai il fau pas oublier qu il paiera lui aussi un jour ou l autre et fdenia avant al akhira ![]() va savoir s il pai pa avant avec une sale maladie qu il chopera à force de sauter sur tt ce qui bouge
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait hier j'ai entendu au journal de 20h que c'est pas obligatoire et ça permet de racourcir la procedure pour ceux qui passent par ce test... Mais c'est vrai que quand j'ai pensé à ce coté je me suis dit ça risque de casser la famille ou lieu de la regrouper ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un test adn facturé entre 200 et 300 € ( allez 300 € parce que c'est bien l'état qui paye einh) par 23 000 demandes de visas de plus de 3 mois par ans pour les enfants... ça va en faire des heures supplémentaires pour les payer les impôts ![]() Sérieux s'ils ne savent pas quoi faire avec leur argent au ministère de " l' immigration" ( 25 000 reconduites à la frontière de prévu avant la fin de l'année... ça fait combien de charters ça?), faut le dire de suite einh, y' a d'autres secteurs déficitaires qui ne demandent que ça des sous ( la santé , l'éducation ...) Faut arreter de regarder les experts le soir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'es sûr ? .............................. .............................. .............................. ....................... |
|
| ||||
| ||||
| c est ce que j ai entendu hier a la télé |
|
| ||||
| ||||
| j'étais sûr que c'était à la charge des demandeurs...bien sur.. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est en stade d'amandement ...encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais oui, c'est logique, car un étranger qui demande la naturalisation ou un titre de 10 ans, je crois qu'il doit faire des examens médicaux (tests d'urine, etc à la charge des demandeurs) donc, forcément les tests d'ADN, ce sera pour leur poire ![]() Dernière modification par seltana ; 14/09/2007 à 15h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Regroupement familial sur place | nadjibo | Etudiant | 15 | 22/09/2007 12h51 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |