| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Nwidiya. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que bien avant les drames ou les problèmes (éthiques, CNIL etc.....) que peuvent éventuellement soulever cette histoire d'analyse ADN comme je l'ai écrit + haut c'est une forme de protectionnisme administratif élevé en effet -qui aura les moyens de payer? -ensuite, comment vérifier , comment suivre si ces analyses sont correctes? -ensuite quelles sont les recours , en cas de refus suite aux analyses? seront-ils justifiés? bref nimporte quoi a force d'improviser tous .....ils deviennent de vrais clowns |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah nan ça va pas decourager ceux qui veulent faire importer leur conjoint (humour lol)ça va decourager ceux qui veulent faire venir des enfants qui ne leur appartiennent pas ) genre des neveux etc etc etc ou des enfants qui sont majeurs mais qui les font passer pr des mineurs ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 18/09/2007 à 12h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un test ADN pour un voir plusieurs enfants est tout simplement hors de prix pour quantité de personnes.Le procédé est totalement scandaleux non seulement parce l'utilisation des tests ADN est discutable d'un point de vue éthique, mais également pour ce qui est purement et simplement de la sournoiserie.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah dis donc bonjour les priorités... ok si le mec il a 5 enfants il fait comment? et pr les faire venir par avion? il se saigne le gars ou il se suicide directement sur la voix ferrée?....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Il sont la super race. Pour venir chez eux maintenant ils exigent l'impossible, ils ont oublié l'origine de la richesse de la France est algéro-marocaine. Dans les années 70 ils circulait dans les villes et village au Maroc avec des peugeots 403 PICK UP avec des hauts parleurs pour ramasser et recruter des marocains en France, et attention visite médicale à Aîn Borja à Casablanca il faut que les gars soient costauds et très bonne santé.....dans quel état sont ils les rescapés marocains aujourd'hui. Il me font rire l'ADN.. IL doivent l'appliquer sur leurs races qui viennent infecter notre pays de Sida et d'Hépatites diverses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hta les conjoints ghadi i khellsso fi8om diwana. ![]() Ahhhhhhok d'accord merci, j'ai jamais compris comment ils arrivaient a les faire passer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on compren l adhésion de pays aussi pauvre que la roumanie par ex à l UE c plu pour qu il se donne de la crédibilité à son appartenance au vieux continent mais nous savons tous que son coeur est bel et bien ailleurs un pe comme celui de DSK ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça c de l'argumentation wouaaaa et re- ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 16h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 14h02 |
| Regroupement familial sur place | nadjibo | Etudiant | 15 | 22/09/2007 13h51 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |