| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca va hamdullah! A part mes intestins qui commencent à se manifester ![]() La tête supporte pour l'instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prem's, comme chaque annee, une question me tarode, comment vais je pouvoir manger sans que ma mere me grille loool. C'est le mois ou je suis le plus stresse, je peux pas bouffer ouvertemennt oblige de voler dans les tiroires ou dans le frigos comme un vulgaire voleur de poule au risque de me faire pecho. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est un plaisir pour moi de faire le ramadane, aucun probleme LHAMDULI ALLAH. tout se passe bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon hamdullah tout se passe pour le mieux bon ramadan à tous |
|
| |||
| |||
| Moi, aussi elle hamdoullah ca se passe bien ... de temps en temps la faim...puis plus rien...juste certains gestes inconscients vers la bouteille d'eau ou les gateaux..puis ouf la raison reviens...!!! Bon ramadan à tous |
|
| |||
| |||
| Salam 3leikoom, Alors hamdoulilah cava tkiloo! J'ai pas encore manifesté de signe de faim peut être el forha des 1ers jrs du ramadan...j'm grave cette ambiance mais bn vivement ce soir à la maison devant mon pti bol de hrira!!!!lol! Citation:
Sérieu y'en a qui jeune pas?Chui curieuse de savoir le pourquoi du comment! |
|
| |||
| |||
| tout va bien merci g pas faim, par contre, g mal à la tête à cause du manque de caféine !! |
|
| ||||
| ||||
| l9adia 7amda , zowaga 7ta l 20h ![]() mabrouk ramdane 9abla kolli chay2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| La liberté de conscience en Islam | ramsisio | Forum Islam | 23 | 16/06/2006 19h05 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |
| Nuit du 27eme jour du ramadan | cheima | Forum Islam | 12 | 30/10/2005 11h36 |