| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam j'ai mal à la tete mais ca va hamdoulilah ! courage c'est le premier jour c'est normal ! |
|
| ||||
| ||||
| Oh Tu le fais aujourd'hui ? Mach'Allah !!! Alors comment tu te sens ??? Ca te fait bizarre non ? Raconte, je veux tout savoir ![]() Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
la gamila entière ![]() tu disais quoi taleur? les chutes du niagara... c exactement ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() euh sinon ce matin avant fajr je n'ai quasiment rien mangé, donc ça commence à se faire sentir.. mais bon en pensant aux plus démunis, la faim part ![]() Dernière modification par Hopes ; 13/09/2007 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Je viens de voir ta modification, mach'Allah, tu sais que tu ferais vraiment un bon frère ?! Salam |
|
| ||||
| ||||
| tssss mem pa vue le temp passé!!!moi je croi qu c'est + psychologiqu donc si t'es habitué sa se passe relativemen bien!!béé wa ssa li ya ta tsoumouni wawo fagnan ou zindzi tou ha zi wa wo!!! sa craint |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par Hopes ; 13/09/2007 à 17h09. |
|
| ||||
| ||||
| Le mal de crane c'est juste les premiers jours ? je me rappelle jamais si l'an passé ca avait durer longtemps? Parceque cette apres midi j'avais pas faim ni soif par contre j'ai bien cru que ma tete allait explosé :s d'ailleurs j'ai eu du mal a m'en debarasser de cette migraine. les causes ? j'ai entendu parler de manque de cafeine...est ce que c'est la seul cause ? est ce qu'il y en a parmis vous qu'on des astuces pour avoir moins mal au crane ? thx |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai kiffer HARIRA et compagnie hummm là t'apprecies vraiment... Mais par contre là...impossible de manger, oui c'est un peu tôt mais jveux pas tarder à aller o lit et jveux pas me lever pour manger, et morfale comme je suis là j'ai du mal à manger pourtant à côté de moi j'ai du fromage une barre de céréales et une tablette de MILKA beh jme force à manger...ça craint!!! mdrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| La liberté de conscience en Islam | ramsisio | Forum Islam | 23 | 16/06/2006 19h05 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |
| Nuit du 27eme jour du ramadan | cheima | Forum Islam | 12 | 30/10/2005 11h36 |