| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh la la c'est trop technique pour moi ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vas manger quoi à ton ftour ? |
|
| ||||
| ||||
| Ce soir c'est : Chorba avec vermicelles Bricks à la viande hachée Un peu de pâtes pour accompagner J'ai envie d'essayer la recette de naams aussi, je vais voir si j'ai le temps ! Et le soir avant d'allé dormir une assiette de couscous avec petit lait parce que je me lève pas à 4h30 moi ![]() Et toi c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des bricks, des oeufs durs, des pâtisseries diverses, du thé, du jus frais fait maison, et des dattes fourrées. Et un ptit truc pour dîner mais je sais pas encore quoi ![]() HS : http://www.cuisine-marocaine.com/mod...hp?storyid=552 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bjr pouvé vou me doné la recette du douaze Merci a vou |
|
| ||||
| ||||
| quel douaz ? ![]() y'a 10 million de maniere de faire c comme si tu demandais la recette d'un saute saute de koi ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'hésite à passer faire qq courses apres le taf pour faire cette recette |
|
| |||
| |||
|
celui ke tou le monde mange le plus souven soi au poulet soi au mouton
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Football Marocain | 1 | 08/09/2006 21h33 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Football Marocain | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 21h02 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |