| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rjou3 leh La bas 3lik |
|
| ||||
| ||||
| jibouliya chi bessla nchem'ha rani tey7oni lehwaysh lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Khelik men lbessla ila jebnahalik radi takkliha |
|
| ||||
| ||||
| ikhh!! rani machi tourkiya
|
| ||||
| ||||
| Ah j'ai appris un truc je savais pas ke les turcs croquaient dans des oignons cru ![]() Msakine ils connaissent pas les pommes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça fait moins d'effet sur l'haleine et la sueur... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmmmmmmm sa donne faim tout ca lol tu n'aurai pas par hasard la recette des crêpes salés ? ![]() merci bocou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
125 g de farine 30 g de beurre 30 cl de lait 3 oeufs 1 pincée de sel Préparation de Pâte à crèpes salées Verser la farine dans une jatte avec la pincée de sel Faire fondre le beurre, le verser sur le farine et mélanger. Ajouter le lait petit à petit en ne cessant de mélanger au fouet afin d'éviter les grumeaux. Ajouter les oeufs. Couvrir la jatte et laisser reposer au moins 2 heures. Les quantités de cette recette sont prévues pour une douzaine de crèpes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Football Marocain | 1 | 08/09/2006 21h33 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Football Marocain | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 21h02 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |