| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dis walah l'3adim
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| donc tu peux me preparer une bonne " 7rira " chamaliya et un bon tajin dyal " chtons" qui veut dire les " Les anchois " pour ce soir . Je te ferais des do3a pour que tu ira au paradis inch'Allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? c fait a base de koi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah lhiba Même si j'aime pas lhrira je la ferai spécialement pour toi |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme 7rira dyal " 3robiya " ![]() mais on ne mets pas de "rez" de " 3adass" de " bissara" qd même ![]() elle est tres bonne 7rira chamalyia..surtout celle de ma mere et ma grande soeur lol . mais la je fais que parler....dans 2 h je dois y aller a " Auchan" pour chercher l'7rira
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() limite tu mets ça dans une grande assiette et chacun y va de son morceau de pain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va pas commencer a me faire des avances qd même......vers 20h30 pas de soucis, pas mnt ![]() je plaisante. Allah Ikhalik "Yasmin11" et comme on dit o bled : " mi-9oultiha....fhal li-dirtiha"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaime pas ca wallahbn b faudrai penser au mariage mdrrr je lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un type qui vient de " beni-malal" 3robiya bien entendu ![]() il m'avait dit que ds leur 7rira on trouve de "rez" et "3adass" !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Football Marocain | 1 | 08/09/2006 21h33 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Football Marocain | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 21h02 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |