| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ouais j'ai fais mes pâtes quand même et ça accompagnait bien. Sur la recette, il parlait de deux morceaux de sucres mais après il était pas précisé quand les mettre, alors j'en ai mis qu'un demi ![]() Et j'ai ajouté le vinaigre balsamique à la fin, ca donnait bon goût je trouve... Voilà ca fait un bon accompagnement ![]() Et toi alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cool, bsa7a ![]() Franchement c'est super bon et super simple ! C'est pas aussi lourd que tu le pensais. J'ai fais comme la dame elle a dit, et j'ai mangé ça avec une ptite salade verte thon maïs surimi. ![]() La prochaine fois je prendrai une photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On fait quoi ce soir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, faut chercher |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Ikhhhhhhhhhhhhhh Beuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr rkkkkkkkkkkkkkkk Complètement dégueu |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Citation:
![]() Je fais le riz, tu cuisines le singe, on a dit qu'on faisait 50/50 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je finis à 18h ce soir j'aurais pas le temps d'aller acheter un singe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie d'essayer ça je sais pas pourquoi ![]() http://www.cuisine-marocaine.com/mod...p?storyid=1711 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Football Marocain | 1 | 08/09/2006 21h33 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Football Marocain | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 21h02 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |