|
| ||||
| ||||
| voila ca fait maintenant 5 mois ke je me suis converti, j'ai lu le coran, j'ai appris beaucoup notament avc mon futur mari je fai la priere depui 15 jours et aujourd'hui je voudrai porter le voile je me sens enfin prete a affronter le inculte de c monde bref voila j'ai besoin de vote aide pour savoir comment mettre le voile j'ai bien sur regader sur plein de sites mais je n arrive pa d autan plu ke je ne possede ke des voile carré et dans chaque exemple c'est avc de voile rectangulair du cou je n arrive jamais . je c ke la meilleur de facon c de demandé a une femme de mon entourage oui mais voila je vien de marseille et ici ( je vi a coté de paris ds le 02) je ne connais personne car je ne sort pa apar pour fair les course dc svp aidez moi commen fair pour mettr le voila avc un bonnet é un voila carré merci d avance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne peux pas te dire comment le mettre, mais je peux te dire qu'il faut que qq'un te montre en direct. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des marchés près de chez toi ? les vendeuses de voile pourraient t'expliquer,en plus tu as de nouveaux voile à porter facilement Dernière modification par LiLipraline ; 13/09/2007 à 13h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam aleykoum ma soeur c est simple en fait tu mets d abord ton bonnetensuite tu plies en deux ton voile carré, ça donnera un triangle, et la tu le mets sur ta tête en l attachant avec une épingle bon courage a toi, Dieu te garde! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum je vais essayer de t'expliquer comment je fais, par ecrit c'est pas facile mais tu me diras si t'as compris ! donc je mets le bonnet et ensuite je prends le voile (les miens ne sont pas carrés, ceux st des châles donc plutot longs, rectangulaires) donc je prends le voile dans tte sa longueur et je le mets de façon a avoir un coté tres long et l'autre plus court. je l'attache avec une epingle a nourrice dans le cou. ensuite le long coté je le fais passer sur ma tete, je le fais tourner quoi ! il faut bien serrer pour qu'il tienne. et je l'attache avec une epingle (le bonnet + les 2 couches de voile) et c'est sur le coté, vers la joue. dsl pour ces explications, si t'as pas compris j'essaye de t'envoyer des photos !!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: voila c'est exactement ca que je voulais expliquer !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup pou vos conseil. car franchement c'est pas facile quand on débarque dans un endroit qu'on ne connais pas et ou on ne connait personne ( apar mon homme biensur heureusement je l'ai hamdulilah) d autant plus que le fait de me convertir a fait fuire le peu de personne que je connaisai mais bon merlich car je prefare kil part car c de l intolerance dc j'ai rien a faire avc elle bref c kan mem dur pour moi ki sui hyper sociale lol |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est très bien expliquer !! Ton explication je l'est comprise aussi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 11 | 06/10/2008 12h03 |
| Qu'est ce qu'un Hijab ? | majid13 | Forum Islam | 2 | 02/09/2007 12h36 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |
| Le hijab mode d'emploi | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 5 | 17/11/2006 14h45 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |