|
| ||||
| ||||
|
qui connait ces bouts de Guedid (viande séchée) confits dans de la graisse épicée parfumée???? Pour ceux qui connaissent=====> vous préparez, cuisinez comment , avec quoi?? Pour ceux qui ne connaissent pas===> j'an ai du frais, du beldi absolument succulent je ne vous en donnerai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
je ne connais pas .. tu sais où je pourrai en acheter ici? je sais que c'est tres bon avec des oeufs..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
pour lekhli3 il faut attendre 9a3 elkhabya (elguedra pour les 3roubiyates) : hadak tekht elte7tani ... fih les épices, zeri3a dial el9esbour, o les miettes dial lgueddid ... etc ... bdak tekht o besmen dialo sawbi lemsemmen, pour ceux du moyen atlas : lemlawi .. thaybine fi elkkhebaz (machi teffal ze3ma) .. sans exagerer : j'en ai goutés des merveilles de cuisnes ... ces msemmen avec la fin de cruche de khli3 est le plus mortel avec un berrad dial atteye bien sucré .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rah lgudra hiyya tanjra ![]() @ Zohra: avec des oeufs normalement
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu en as je traverse le ponts laisse le sachet à l'angle face à l'ancien batiment de 9T à 17h45 precise![]()
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koulla 3roubi 3end rassou 3assri yallah |
|
| ||||
| ||||
| suis 3roubiya et chez nous on dit egalement Khabya..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu en trouves dans les "grandes surface arabes" en idf comme Ma7moud à Gennevilliers ou la ferme de spahi à argenteuil ou dans certaines boulangeries arabes c'est super bon en omellette avec du thé ohalllalalaa j'ai faim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lawah jedwane yallah ![]() Chez nous lkahbiya c'est la cruche. Hd l3robiyya dial franssa wa9ila
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |