|
| ||||
| ||||
| ok je vais aller voir à la ferme de spahi en sortant tient
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on arrête la circulation, le T2, et les RER ...o 3el errass o l"3ayn j'envois un livreur spécial
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non je dis la meme chose que toi chez nous egalement lkahbya c'est la cruche
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu le dis c'est comme si tyu l'avais fait en tout cas merci à ceux qui m'ont proposé de m'en amener via mp c'est tres gentil
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai déjà vu lguedra LOL c'est pas sensuel ou alors on a une interpretation de la sensualité qui divergeen tout cas ça dépayse et ça change des grosses chikhates
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| désolé de te contredire radoudou .. mais l'guedra avant d'être une danse elle fut et reste un récipient ne terre cuite ... pour réserver/conserver les olives, l'huile, lekhli3, Smen, le miel ou autres denrées conservables dans lekhzine dial Ba jeddi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dis moi si tu trouves ça là bas que j'aille y faire un saut aussi ![]() Hummmmmmmmmmmm lkhli3 avec des oeufs.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lamentable |