|
| ||||
| ||||
| 13h38 moi j'ai faim KFC ou Indien ??????
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| J ai déjà mangé mon frère D ailleurs j ai mal au ventre , j ai du mal a digérer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui, l'khli3 c'est vachement bon pour la ligne, ça, c'est bien connu! A l'époque où j'en mangeais (avant d'assister à l'assassinat prémédité et sans circonstances atténuantes de la pauvre vache fournisseur), je trouvais ça super bon cuisiné avec des lentilles. J'en ai un pot dans mon frigo, qui sert de plat de secours à mon père lorsque l'idée l'effleure de me rendre visite mais qu'il sait qu'il ne mangera pas à sa faim ![]() L'odeur m'écoeure, et la vision de tout ce gras.... on dirait le déchet d'une liposuccion bien costaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bn je ne manges pas de viandes rouge dc ....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! kesske cé bon l'khli3 !! ![]() Une omelette au khli3 !! mmmmm !! a3oudoubillah !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va, je suis assez reloue ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jmé qu'un peu de gras du khlik !! ![]() Té relou grave !! là !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand c'est bien fait c'est un régal, nous on le prépare de 3 manières : 1/ dans du msemmen 2/ avec des oeufs au plat 3/ avec des tomates et des oeufs Bon ftour A+ PS : on s'en fout du gras, y a d'autres moments dans l'année pour se priver !! Dernière modification par Futurpapa ; 13/09/2007 à 20h54. |