| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je pose cette kestion, car autour de moi, il y a bcop d'arabes (marocain non rifs) ki me le fon comprendre! donc je voudrai avoir votre avis svp! faite moi plaisir: dite moi la verite, ce ke vous pensez reellement, et ne cherhcer pas a me rassurer pour ce ke g di pjus haut! je veu juste vos pensee! barrak Allah o fikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait, si quelqu un répond oui, c est qu il est purement et simplement raciste ce qui n est pas mon cas! Non je n ai rien contre les rifains, ni contre qui que ce soit :-) |
|
| |||
| |||
|
J'aime tellement les rifains que je m'ennuie presque de Nec et Rifain. Les Beavis and Butthead de Bladi. Faudrait qu'ils reviennent. |
|
| |||
| |||
|
je ne demande pas de me dire ki est racist! (personne n'est assezidiot pour le dire je pense!) mai ceu ki on kkch kontre les rifain, kil m'explik pkoi, et a partir de la il y aura (peut-etre) un debat, si c possible!!! |
|
| |||
| |||
|
moi je trouve que les rifaines elles se maquillent trop trop de boudoure ells sont assez envellopees (trop fort ce mot ) aussi sinon j'ai rien contre les rifains c'est des gens tres interessants comme on peut le voir sur bladi :-) :-( :-D :-o 8-) :-? :-P :-x
|
|
| |||
| |||
|
Moi la derniére réponse que j'ai eu d'une arabe, qui est au passage mon amie ( et oui c'est possible) c'est que................attends camro approches toi que je te le dise à l''oreille............... il parait qu'on leur fait peur, elle m'a tué ce jour et depuis elle me supplie de ne plus abordé le sujet comme quoi!!!!! :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dire qu on a quelque chose contre LES Rifains, c est reprendre le discours du FN français, ou autre ailleurs, selon lequel un étranger a commis un crime, tous les étrangers sont des criminels. Avoir quelque chose contre une personne en particulier, je dis oui, mais contre un peuple entier, ce ne peut etre que du racisme. Si t'as pas compris c est normal, moi non plus :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mr momo a de l'humour à ce que je vois!!!!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous trop emrobees? Non mais tu nous cherches la ou quoi :-x :-x |
|
| |||