|
| |||
| |||
| Citation:
Non je ne pense pas chére lune , je crois que mon masculin car c'est de lui qu'il est question , s' est travesti ce soir ............... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne parle pas de rifain ;-) ce n'est pas lui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que tu t'appelles mimoun, ça suffit pas l'ami, on veut des preuves allez dis nous en tamazight que tu aimes bcp le site biladi car tu sent que tu fais parti d'un beau maroc unifiè où tous le monde s'aime ......... allez je t'écoute......... non je déconne ya pas de mots pour ça....... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Ca y est j'ai trouve qui c'est!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux des preuves moi aussi :-x :-x tu veux faire la maline j'attends :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux des preuves moi aussi :-x :-x tu veux faire la maline j'attends :-x :-x [/quote] Ca y est je sais qui tu es :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
[/quote] dis numédia c'est pas celui qui pose des questions du genre ; veux tu te marier avec un bip (je dévance la censure ;-) as tu un prénom bip ( recensure ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca suffit pas je sais mais sache que je fais partie de cette generation d'amazigh qui parle arabe plutot que amazight ouais je sais je suis une contrefacon mais le maroc est connu pour ca non ;-) :-D beau>>>>issbah c'est ca |
|
| |||
| |||
| c'est impossible numidia c'est pas celui que tu crois :-? c'est la premiere fois que tu me lis donc je resume qui ont du caractere ,exigeante et en plus qui croit tout savoir :-D ;-) :-P |