|
| ||||
| ||||
| recette tiree du magasine "au feminin". 6 personnes cuisson :10mn temps de preparation : 10mn économique et Facile Ingrédients : beurre : 50g sucre : 125g oeuf : 1 (battu) farine fermentante : 50g sel : 1/2 cuillère à café flocons d'avoine : 175g raisins secs, abricots ou pépites de chocolat : 125g Recette : 1- Battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter l'oeuf progressivement. Bien battre. 2- Ajouter les flocons d'avoine puis les fruits secs ou les pépites de chocolat, au choix. Mélanger. 3- Répartir sur une plaque beurrée en plus ou moins 10 paquets à l'aide d'une cuillère. Mettre au four préchauffé à 180° pendant 10 minutes. Sortir du four et mettre sur une grille pour refroidir. Bon appétit. Conseils : Vraiment très bon même si l'aspect peut paraître bizarre au premier abord. Je ne vous conseille pas de mélanger les raisins secs avec le chocolat, cela n'était pas terrible comparer à la recette originale.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est très bon j'en ai fait plusieurs fois miam miam faut plus que je vienne sur bladi en journée le Ramadan, ça parle que de bouffe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j avais envie d essayer, mais je voulais d abord savoir si klkn en avait deja fait. sinon j copie une recette de beignets de bladi que je vais essayer ce soir pour le the ou le cafe.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour la recette ma mere nous a amené des flocons d'avoines et on savait pas quoi en faire je vais l'essayer demain et je dirais ce que je pense... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cookies | seltana | Informatique | 11 | 11/11/2006 00h34 |
| cookies | moammar | Informatique | 9 | 07/09/2006 16h55 |
| Cookies à la Menthe | shamaa | Forum Cuisine | 8 | 28/04/2006 15h39 |
| Cookies américains | angelomar | Forum Cuisine | 13 | 03/02/2006 13h41 |