|
| |||
| |||
|
bjr..j un ptit probleme et jmré bien ke vs m'aidiez.. cla fait une semaine que j'ai envoyé le dossier d'inscription pour deux universités quebecoise via un consultant il m'a confirmé qu'au niveau de l'admission y'aura po d probleme mais plutot au niveau de la prise en charge et lors de l'entretien pr le visa....svp j voudrai savoir tte les informations consernat la prise en charge et les questions posées lors de l'entretien...merci bcp
|
|
| |||
| |||
|
s'il vous plais,je suis nouveau sur ces discussions,clui qui pourrai m'aider serait an age,je suis perdu.j'ai effectué tte les démarches de campus france.moi je vais poursuivre un stage de 2 mois en france,pour la demande du visa,j'ai mon frère en france,mais son compte bancaire est vide meme s'il m'a fait la prise en charge.mais,j'ai un compte bancaire personnel de 50.000dh,est t il suffisant pour avoir le visa stage de 2 mois ? si c oui,comment faire ? est ce que je dois me présenter au consulat avec du liquide pour prouver ca ? relevé bancaires ? c koi le transfert dont vs parlez ? merci infiniment de me répondre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut voir avec la mairie et que sa soit manuscrit voila c tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise en charge et visa pour les étudiants | chaimaaslm | Maroc / Canada | 13 | 09/10/2007 03h23 |
| J'ai une question sur la prise de pilule. | hlaylia | Forum bladinettes | 26 | 24/08/2007 12h40 |
| la secu au Maroc | Mbtg | Forum Général | 3 | 02/12/2006 16h41 |
| Maroc : AMO entrée en vigueur | leclair | Actualités marocaines | 2 | 28/11/2006 16h28 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 22h16 |