|
| ||||
| ||||
|
Je voudrais en ce debut de ramadan que nous parlions tous ensemble de cette merveilleuse boisson A quel moment de la journée préférez vous le café ? Est ce que vous avez des petites astuces pour en préparez un ? Quel marque est la meilleur ? Ou bois ton de bon café dans paris ? Est ce que vous stressez quand vous n avez pas pris de café depuis plusieurs heures ? Bon ramadan a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Le meilleur: celui que tu prends en arrivant au taf avant de faire quoi que ce soit !! Pour la qualité du café et le mode de préparation, j'm'en fous complètement, chuis trop accro aïe aïe aïe, ma migraine !!!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
je me rappelerais toujours de mon premier café, café noir fumant dans une jolie tasse, on me l'avait servi, j'ai porté cette tasse à mes lèvres, cela semblait si bon avec cette bonne odeur, à peine j'eu avaler une gorgée que je vomis... depuis ce fameux jour on ne m'y repris plus, plus jamais de café....
|
|
| ||||
| ||||
|
Depuis le Ramadan dernier je ne bois plus de café . waw ça fait longtemps qd mm
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que y a la touche de lait !! Tu prends le Noir ?
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| C est ma mission , vous mettre a l épreuve pendant ce mois saint
|
|
| ||||
| ||||
| ça depend de mon humeur je prends de toutes les couleurs suis une fan de nespresso
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |