|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je le sens à des km......................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais avec des collegues africains au maroc (un du burkina et un du mali) le serveur arrive et nous demande notre commande: le burkinabé dit: un café svp le garçon: café noir ??? le burkinabé: t'as deja vu un café blanc ???? ![]() j'etais morte de rire
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vient en deuxieme position le cafe occasionnel du soir avec les amis (pour ca il y'a une place que je prefere bien ArtJava a montreal ) En ce mois de ramadan, les habitudes changent bien sur mais seulement pour les heures. Comme je change mes horaires pour commencer a travailler tres tot le matin, je prends mon cafe matinal au s7our aussi, et tout le monde est content. La meilleure marque de cafe est sans hesitation "ILLY", jusqu'a present j'ai pas trouve mieux. Et serieux, meme si je prends du cafe tous les matins (sauf les week ends) je ne stresse pas trop si j'en ai pas, ca fait juste partie de ma routine. Alors voila, avis d'une coffeeholic ou biiiiiikhir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a du se trouver con le serveur meskine
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| ben tu sais au bled, on sy perd! entre café noir, creme, creme tirée, nss nss, mharssa, il ya le choix !!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
nsiti lspiciale nss nss avec du sucre |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis "addicted" a mon cappuccino(pas le bladinaute) du matin et du soir....
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |