|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais c'est grâce à elle qu'on vu cette recette Ajoutes en plus le fait que je meurs de faim ca donne ça ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait manger j'aime bien surtout pendant le ramadhan mais cuisiner durant le ramadhan je hais je peux rien dire sous la pression familiale c'est le seul mois de l'année ou je suis complètement soumise au poids religieux, culturels, à la condition merdique de la femme dans ce bas monde.... sinon je me fais 7achem sans pitié par ma mère en plus de la misère qu'elle me ferai si je ne pointe pas en cuisine avec eux...... bref l'horreur ![]() galek "la femme est l'avenir de l'homme" mon uk ouais!!! "la femme est la tayaba de l'homme ouais" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je dois penser a rejoindre la cuisine si je veux tt preparer a temps. tajine de poisson pour ce soir et beignets comme dessert. mais bon si vous avez des idees...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi cuisiner est un réel plaisir tout comme manger et je suis plutôt du genre "que tout le monde sorte de cette cuisine, laissez moi faire" ![]() Ben arranges toi pour rentrer tard du boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dès qu'elle rentre ds la cuisine on a plus le droit d'y mettre un pied!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque année mes horaires change pile poil au début du ramadhan et reprennent le cours normal après |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas toute suite mangé c tro gras et surtout trop lourd. un verre de café et un croissant ca suffit pour la 1ère demie/heure ensuite tu peux enchainé doucement le repas |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas toute suite mangé c tro gras et surtout trop lourd. un verre de café et un croissant ca suffit pour la 1ère demie/heure. ensuite tu peux enchainé tout doucement le repas. il faut aussi savoir qu en génèral les gens ne prennent qu 1 repas ( le soir) c encore le début!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pendant le ramadan si je me goinfre, je suis malade et j'ai des aigreurs d'estomac tte la journée dc je mange équilibré des légumes, de la viande, des fruits, bcp d'eau ... je te propose de faire des courgettes sautées avec de la viande hachée un tagine de poulet olives-courgettes des tomates à la provencale une salade composée avec des brochettes de poulet et en dessert salade de fruits frais des jus pour rompre le ftour ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Après repas de Noël, REPAS DI L'AID..... | trciti | Forum Cuisine | 14 | 11/12/2006 17h29 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 00h12 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |