|
| |||
| |||
| Là c'est des idées beunana va c'est pas pr faire envie... ![]() |
|
| |||
| |||
| Tiramisu aux Fraises Ingrédients 250 g de mascarpone (8.8 oz) 4 oeufs 50 g de sucre (1.7 oz) 20 / 30 biscuits à la cuillère 800 g de fraises (28 oz) Préparation 1. Mélanger les jaunes d’oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. 2. Ajouter le mascarpone à la préparation et mélanger jusqu'à ce que cela soit homogène. 3. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange. 4. Mixer 100 g de fraises pour faire un coulis, ajouter le rhum et un peu d'eau si la préparation est épaisse. 5. Faire tremper rapidement les biscuits dans le coulis de fraise, et les disposer sur le plat, verser un tiers de la crème dessus, puis des morceaux de fraises (lavées et équeutées), puis à nouveau des biscuits trempés, terminer par de la crème. 6. Mettre au frais au moins 2 heures. Dernière modification par La-hninouche ; 14/09/2007 à 14h57. |
|
| |||
| |||
| Boulette de crabe à l'indienne Ingrédients 500 g de chair de crabe (1,1 lbs) 4 cuillères à soupe (à table) de farine de pois chiches 1/2 citron pressé 2 cuillères à soupe (à table) de cumin en poudre 2 cuillères à soupe (à table) de coriandre ciselée 1 cuillère à café (à thé) de curcuma 2 cuillères à soupe (à table) de gingembre frais 1 cuillère à soupe (à table) de beurre fondu Préparation Mélangez tous les ingrédients sauf le beurre. Laissez reposer ce mélange 1 heure. Roulez la préparation en boulettes. Badigeonnez les boulettes de beurre fondu et faites-les cuire 5 min sous le gril du four. |
|
| |||
| |||
| Bah moi rien qu'à me dire "cheese nan" je tourne de l'oeil ![]() ![]() Une autre recette tiens : Risotto au lait de coco (recette-dessert) Ingrédients 100 g de riz rond spécial risotto (arborio ou carnorali) 20 cl de lait de coco 25 cl de lait 50 g de sucre en poudre fraises, framboise Préparation Mélangez les deux laits. Dans une casserole, faites chauffer le riz avec une louche de lait. Mélangez et laissez le riz absorber le liquide. Peu à peu, ajoutez le lait, pour bien imprégner l'ensemble et maintenir le riz humide sans le noyer. Continuez à mélanger et à arroser régulièrement le risotto pendant 25 minutes ou plus, jusqu'à ce que le riz soit tendre et crémeux. Incorporez le sucre et mélangez bien. Laissez tiédir et servez avec des morceaux de fraises et de framboises. Remarque : remuez régulièrement et surveillez que le riz n'accroche pas. |
|
| |||
| |||
| OK t'as gagner...t'as plus qu'à cliquer sur les images ma soeur... ![]() Tu descends, tu verras les images et les recettes... http://www.odelices.com/dossiers_pays_inde.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de liens ma soeur continues de poster ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
cliiiiique j'ai dis ayé t'es contente ? |
|
| ||||
| ||||
|
c est normal que les liens du debut ne fonctionnent pas?
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes pour Soufetma et les autres aussi | Yasmin11 | Forum Cuisine | 2 | 17/09/2007 11h37 |
| Recette pour Soufetma et les autres aussi | Yasmin11 | Forum Cuisine | 96 | 14/09/2007 23h43 |