|
| |||
| |||
| Non c'est pas normal tu as cliquer sur quel lien ?
|
|
| ||||
| ||||
| ça dépend ton ordinateur jeune peut être ? ![]() ça y'est la faim me rattrape je commence à blaguer comme Maliky |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Mais pourquoi hninouche est-elle si méchante'???
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez fait une crise d'hypoglycémie ou koi on vous entends plus ? |
|
| |||
| |||
| Tiramisu créole au melon et à la noix de coco Pour 6 personnes Préparation : 40mn Repos : 1h Ingrédients • 1 melon • 300 g d'ananas • 10 bisucuits speculos à la canelle • 500 g de mascarpone • 35 cl de crème liquide • 15 cl de lait de coco • 150 g de sucre • 3 cuill à soupe de coco rapé Confection 1 - Coupez le melon en quatre, ôtez la peau et les graines et coupez-le en fines lamelles. Epluchez et coupez l'ananas en petits dés 2 - Dans un récipient montez la crème liquide en chantilly. Ajoutez le mascarpone, le sucre, le lait de coco et continuez de fouetter pour obtenir un mélange homogène. 3 - Ecrasez grossièrement les bisucuits au fond de chaque ramequin individuel. Ajoutez la crème puis les fruits et finissez par une couche de crème 4 - Mettez à réserver une heure au frigo, avant de servir parsemé de coco rapé et de biscuit écrasé.] |
|
| ||||
| ||||
| Citation: C'est super bon les crumbles et facile à faire |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà essayé d'en faire un une fois, c'etait un crumble aux courgettes avec je sais plus quoi d'autre, tout le monde à aimé sauf moi ![]() En fait j'ai pas aimé la pate à crumble du dessus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour 4 personnes Préparation : 25 minutes Cuisson : 30 minutes Ingrédients • 1 boîte de morceaux d'ananas au sirop léger ou 300 g d'ananas frais • 3 cuillerées à soupe de sucre en poudre • 300g de fromage blanc 0 % M.G • 2 cuillerées à soupe de maïzena • 2 oeufs entiers Confection Fouetter ensemble le fromage blanc, le sucre, la maïzena délayée dans très peu d'eau et les oeufs entiers battus. Incorporer au mélange les morceaux d'ananas, verser dans un moule à manqué et faire cuire 30 minutes à four chaud (th. 7/8), en remontant le plat en fin de cuisson, pour faire dorer le dessus du gratin. Servir tiède ou froid, dans le moule de cuisson. Conseils L'utilisation de fromage blanc maigre évite la présence de farine, et rend le dessert particulièrement léger et digeste. On peut préparer ce gratin avec d'autres fruits. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes pour Soufetma et les autres aussi | Yasmin11 | Forum Cuisine | 2 | 17/09/2007 11h37 |
| Recette pour Soufetma et les autres aussi | Yasmin11 | Forum Cuisine | 96 | 14/09/2007 23h43 |