|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum !Voila tout, je desire acquerir une clio 3 . Le truc c que c un peu cher en fait. Ma question est la suivante: y a t il des agences qui proposent des "petits" credits (genre 9 ou 10 000 euros) à 0% ? Sinon, pensez vous que je puisse en acheter une en payant en plusieurs fois sans credit > 0% ? Merci par avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 13/09/2007 à 16h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon mois de Ramadhan mon frere. Ce que tu demandes n'existe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça s'appelle père noel- mais il passe qu'une fois par an- c'est le 25 décembre-tu peux pas te tromper il porte une barbe blanche et un costume rouge ![]() ps: il risque de t'offrir une miniature, jte préviens pour éviter la déception lol bon ramadan romano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'achat en payant plusieurs fois il faudrait que la personne te fasse confiance (s'il ne te connait pas, ça ne risuqe pas darriver, ou alors tu achétes a un ami qui accepte le remboursement en plusieurs fois, ou alors la meilleurs solution cest ce que font beaucoup de musulman tu emprunte un peu a gauche a droite (famille, ami...) et tu les rembourses plus tard. bon courage frero.; ) eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Aide pour achat d'une voiture | mohamed956 | Aide & Formalités administratives | 4 | 27/03/2007 15h47 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 22h33 |
| recherche voiture | princesse7 | Aide & Formalités administratives | 192 | 01/12/2006 20h12 |