Travail de nuit effectué par une femme

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 02h29

Par défaut Travail de nuit effectué par une femme

Que pensez vous du travail de nuit pour une femme tels que médecins,infirmières,agents de police...
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 02h36

Je ne pense rien de special. Si elle est heureuse en faisant ça, je ne vois aucun inconvenient.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 02h36

Citation:
mamour a écrit*:
Que pensez vous du travail de nuit pour une femme tels que médecins,infirmières,agents de police...

je pense qu'elles ne devraient pas travailler ou mieux pas exister du tous ...........misére de misére de misére !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 02h39
Non membre

Citation:
rifaine a écrit :
Citation:
mamour a écrit :

je pense qu'elles ne devraient pas travailler ou mieux pas exister du tous ...........misére de misére de misére !!!!!!
la capitale du rif, c'est kaboul ?

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 03h08

On peut très bien efféctuer un travail de nuit tout en gérant sa vie familiale
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 03h27

Citation:
mamour a écrit*:
je ne sais pas ce que pense les autres, en tout cas ma femme travaillerai jamais de nuit et si j'ai les moyens elle travaillerai même pas le jour, moi non plus, je ne travaillerai jamais la nuit car j'ai déjà esseyé ça, je n'avais pas de vie normal comme du monde , je mangeais mal, je dormais mal, plusieur fois je ne savais même quel jours on est, j'ai fini par faire une depression,
j'ai laché la job et je recommencerai jamais l'experience :-(
:-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 03h33

Ecoute en tant qu'infirmière nous avons des horaires assez spéciaux nuit-matin-après midi c'est très difficile pour nous de trouver des compromis pour ne pas faire des nuits
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 08h03

Citation:
mamour a écrit*:
Je crois que les gens qui bossent la nuit n'ont peut etre pas le choix :-? ça fait partie de leur job. Et si jamais ils ne veulent pas travailler de nuit et bien il faut songer à changer de boulot..mais a t'on vraiment le choix :-? Chacun gère sa vie com il le peut :-)
Si les perssonnes qui travaillent de nuit arrivent à gerer leur vie de famille et autre et que le boulot est plaisant alors pkoi changer ;-) :-?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h31

Citation:
mamour a écrit*:
je crois ke le travail de nuit est dificile pour les deux (hommes et femmes) dormir le jour et travailler la nuit!!! just penser à ça me fait mal à la tete!!! et c est plus dur pour ceux qui ont des enfants!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 19h52

De plus on est complètement déphasé lorsqu'on réalise la première nuit d'une série de 7 après ça va on s'habitue ,heureusement que j'aime beaucoup mon métier je crois que grace à Dieu c'est cela qui me permet de tenir 8-) :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38