| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis femme, je suis maman de deux enfants. Je travaille souvent la nuit. Dans mon travail, tout ce qui est independant d´une tierce personne, je le fais le soir, la nuit. 1erement, c´est le yeul moyen pour moi pour pouvoir passer un minimum de 3h/jour en semaine exclusivement consacré aux filles, entre la fin de l´ecole et l´heure du dodo. 2emement, mon travail demande de la creativité et celle-ci en general, elle vient le soir... Mon avantage par rapport a une infirmiere par exemple, c´est que mon bureau est a max. 5m du lit de mes enfants:-) Mon rythme de travail est tres irregulier mais tout est une question d´organisation, le principal est que le rythme des enfants soit regulier. Mon Respect a toutes les femmes qui doivent s´eloigner de leurs enfants la nuit pour travailler. n* |
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'instant je ne suis pas encore mariée de sorte meme si les nuits sont parfois difficiles je peux très bien me reposée la journée je ne fais pas attention sur ce que les gens(voisin...)pensent du travail de nuit que j'effectue car j'éstime que nous faisons un travail noble et il y a rien de haram à cela
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je travaille aussi très souvent de nuit c pas le top mais voilà j' ai pas le choix! de plus n' étant pas mariée et n' aillant pas encore d' enfant...je continue à travailler de nuit et de toute façon ceux qui ne sont pas content qu' ils s' occupent de leur vie :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut se dire aussi que certaines n'ont pas forcement le choix....bref... j'ai dis ce que j'avais sur le coeur...ouf :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les filles pour votre soutien :merci: :merci:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces roses sont aussi pour ma mère qui, bien que travaillant la nuit, n'a ménagé aucun effort pour le bien être de sa famille, |