Travail de nuit effectué par une femme

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2003, 16h41

Par défaut Travail de nuit effectué par une femme

Citation:
mamour a écrit*:
De plus on est complètement déphasé lorsqu'on réalise la première nuit d'une série de 7 après ça va on s'habitue ,heureusement que j'aime beaucoup mon métier je crois que grace à Dieu c'est cela qui me permet de tenir 8-) :-P
qu'est ce que j'admire (voire envie) les gens qui aiment leur métier ....
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 23h56

Je suis femme, je suis maman de deux enfants.
Je travaille souvent la nuit.
Dans mon travail, tout ce qui est independant d´une tierce personne, je le fais le soir, la nuit.
1erement, c´est le yeul moyen pour moi pour pouvoir passer un minimum de 3h/jour en semaine exclusivement consacré aux filles, entre la fin de l´ecole et l´heure du dodo.
2emement, mon travail demande de la creativité et celle-ci en general, elle vient le soir...

Mon avantage par rapport a une infirmiere par exemple, c´est que mon bureau est a max. 5m du lit de mes enfants:-)

Mon rythme de travail est tres irregulier mais tout est une question d´organisation, le principal est que le rythme des enfants soit regulier.

Mon Respect a toutes les femmes qui doivent s´eloigner de leurs enfants la nuit pour travailler.

n*
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2003, 01h43

Pour l'instant je ne suis pas encore mariée de sorte meme si les nuits sont parfois difficiles je peux très bien me reposée la journée je ne fais pas attention sur ce que les gens(voisin...)pensent du travail de nuit que j'effectue car j'éstime que nous faisons un travail noble et il y a rien de haram à cela
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2003, 13h50
lilou

Citation:
Sofiane93 a écrit*:
Le travail de nuit est certe difficile,mais pour une femme se serai,de plus,mal vue:une femme qui travail peut étre mal considéré,elle a une famille et elle dois s'en occuper,elle a des enfants qu'elle doit voir et c'est réciproque
je ne suis pas d' accord :-(
je travaille aussi très souvent de nuit c pas le top mais voilà j' ai pas le choix!
de plus n' étant pas mariée et n' aillant pas encore d' enfant...je continue à travailler de nuit et de toute façon ceux qui ne sont pas content qu' ils s' occupent de leur vie :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2003, 13h54

Citation:
Sofiane93 a écrit*:
Le travail de nuit est certe difficile,mais pour une femme se serai,de plus,mal vue:une femme qui travail peut étre mal considéré,elle a une famille et elle dois s'en occuper,elle a des enfants qu'elle doit voir et c'est réciproque
Une femme qui travaille de nuit est mal vue :-o :-? pkoi mal vue ? elle ne fait pas le troittoir hachak ( veuillez m'excuser de l'expression) elle a un boulot honorable, de plus si ds son couplee et sa famille ça se passe bien hamdoullah !
Il faut se dire aussi que certaines n'ont pas forcement le choix....bref...
j'ai dis ce que j'avais sur le coeur...ouf
:-(
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2003, 02h55

Merci les filles pour votre soutien :merci: :merci:
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2003, 03h12

Citation:
mamour a écrit*:
Merci les filles pour votre soutien :merci: :merci:
Merci à toi et à tous ceux et celles qui doivent travailler la nuit pour assurer le bien être des autres et assister à ceux qui ont en besoin. :rose: :rose: :rose:

Ces roses sont aussi pour ma mère qui, bien que travaillant la nuit, n'a ménagé aucun effort pour le bien être de sa famille,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38