|
| |||
| |||
| Salam à tous ! S'il vous plaît, j'ai constaté que mon ventre commence à prendre du poids, c'est à dire qu'il est gonflé, et je ne sais pas d'où vient ce problème, vous me diriez la bouf, mais je ne pense pas, je mange normal, comme auparavant, en plus, mon aspect physique est normal exepté mon ventre qui est ballonné, sachant que je n'ai que 20ans ! Donc voilà, j'aimerai bien avoir quelques conseils, merci ! |
|
| ||||
| ||||
| gaz? grossesse ? |
|
| |||
| |||
| je n'en sais rien, jaimerai avoir des conseils |
|
| |||
| |||
| alors aucune idée ? s'il vous plaît ! |
|
| |||
| |||
| salut. ta digestion est lente et les aliments fermentent dans ton appareil digestif et produisent alors des gaz. Dernière modification par alias24 ; 13/09/2007 à 21h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand au reste des aliments en quantité limité sa peut passer. |
|
| ||||
| ||||
| vu que c'est un gars on peut lacher la thèse de la grossesse, ça doit plutôt être du à son alimentation.... |
|
| |||
| |||
| wa daba tout est possible. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| Ou peut etre la bibine !!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| solution pour une taille normale sans ventre gonflé | noureislam | Forum Bien-être et Santé | 11 | 06/08/2007 22h33 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 18h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Forum Sport | 60 | 17/07/2007 12h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |
| mal au ventre meme avec un traitement | maghrebia21 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 08/04/2007 22h43 |