|
| |||
| |||
| Draine avec du thé, si t'as pas le temps de faire un bon brad dataî, achete des thés en sachet tres bon aussi. Prends du thé vert, la tisaniere en fait special elimination ca marche assez bien et prends le sans sucre de preference. Le massage qu'on t'as conseillé est aussi tres efficace, la paume sur le ventre et tu masses dans le sens des aiguilles d'une montre ... radicale ! Tu devrais aussi manger plus de fibres, prends en le matin pr bien commencer la journée. |
|
| |||
| |||
| merci les amis (es) ![]() mais je sais pas ! qu'est ce qu'il faut éviter de faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois, tout est boussible |
|
| ||||
| ||||
| T'as la réponse à ta question! |
|
| |||
| |||
| oui mais comme tout le monde ! je ne m'amuse pas à boire des litres tous les jours ![]() aji ! est ce que vous me conseillez de travailler les abdos ? |
|
| ||||
| ||||
| non un bon conseil va voir ton medecin et passe une echographie hepatique car je ne veux pas te faire peur mais ca peut etre un probleme de foie ou d'estomac, donc n'attends pas. Une question tu manges du piment??SI tu en mange évite de boire tous ce qui est gazeux et tous ce qui est piquant. voila ne te prend pas la tete va chez le medecin au moins tu sera fixé. bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par chanid ; 22/09/2007 à 00h01. |
|
| ||||
| ||||
| tu vas peut être pas assez souvent aux toilettes? ça peut être ça aussi... |
|
| |||
| |||
| si si normal quoi ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| solution pour une taille normale sans ventre gonflé | noureislam | Forum Bien-être et Santé | 11 | 06/08/2007 22h33 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 18h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Forum Sport | 60 | 17/07/2007 12h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |
| mal au ventre meme avec un traitement | maghrebia21 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 08/04/2007 22h43 |