|
| |||
| |||
| Citation:
Vas donc à la pharmacie et demande lui un laxatif. Prends en2 avant de te coucher. Tu vas te vider et ton rentrera dans l'ordre. Un laxatif se prend occasionnellement. |
|
| |||
| |||
| chacun donne son point de vue ! lequel est le plus juste ? |
|
| |||
| |||
| Arrêtez de boire du Coca, & évitez de manger les légumes et les fruits crus (car ça gonfle le ventre), pour votre transit, consommer beaucoup de fibres & buvez 1/5 L d'eau par jour. Sinon consultez un medecin. |
|
| |||
| |||
| quand je bois bcp d'eau je sens que mon ventre est beaucoup plus ballonné |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Celui du médecin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| essai des tisanes a base de fenouille sa marche ça! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut jamais conseiller un laxatif. manger des olives noirs c est 1000 fois plus efficaces que un laxatif. moi je conseille plutot de bannir -les boissons gazeueses -les pains gris -l oignon,l ail,la carrote,le navet et la pomme de terre (les frites ne donent pas de gaz)par contre ces aliments que j ai cite sont les champions de gaz -les fromages. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| solution pour une taille normale sans ventre gonflé | noureislam | Forum Bien-être et Santé | 11 | 06/08/2007 22h33 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 18h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Forum Sport | 60 | 17/07/2007 12h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |
| mal au ventre meme avec un traitement | maghrebia21 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 08/04/2007 22h43 |