|
| ||||
| ||||
| Je lis d'un côté que les époux ne peuvent se toucher la journée pendant le ramadan et d un autre coté je vois aussi qu'il n est pas interdit d avoir des gestes de tendresse J ai aussi lu ceci : Selon Mouslim, 'Omar ibn Abi Salama a demandé précisément au Prophète -que les Prières et le Salut d’Allah soient sur lui- : "Est-ce que le jeûneur a le droit d'embrasser sa femme ? » « Demande à celle-ci » répondit-il (en faisant allusion à Oum Salama). Elle lui fit savoir que le Prophète le faisait Qu'en est il réellement? Un geste de tendresse ne veut pas dire que l envie sexuelle est la. Aidez moi car je n'en suis qu'à mon second ramadan |
|
| ||||
| ||||
| tu as le droit de le faire, je l'ai lu dans le résumé à propos du Ramadan, publié sur www.aminour.unblog.fr, qui a aussi été publié en message ici. il est écrit: Embrasser son conjoint pourvu que cela n'entraîne pas plus loin. «Aicha a dit: «Le Prophète (saws) embrassait et touchait ses femmes alors qu'il jeûnait, mais il était plus maître que vous de son membre viril.» (Boukhari 30-22) Embrasser, c'est de la tendresse. Maintenant je ne peux pas t'en dire plus pour les autres gestes de tendresse autorisés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tendresse sans que celà aboutit à une envie. |
|
| ||||
| ||||
| Evidement bien sur J voulais juste savoir si on peut se faire un petit bisou pour se dire bonjour par exemple |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que veulent réellement les femmes ? | Tazana | Jrad | 1 | 17/04/2007 21h54 |
| peut on réellement faire une interprétation du Coran | Fraise76 | Forum Islam | 6 | 28/02/2007 15h28 |
| Ce qui c'est réellement passé entre Zidane et Materazzi . | shirazou | Forum Général | 8 | 10/09/2006 20h25 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | MOMOLUCIANO | Jrad | 73 | 02/01/2006 18h48 |