| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ce que je trouve déplorable c'est le communautarisme berbère ,parler 15 000 langues c'est super, mais l'esprit communautaire berbère fait partie des plus racistes , de plus cette langue est horrible à l'écoute et inutile surtout , |
|
| |||
| |||
|
pour une fois jsuis tout a fait daccor avec toi!!! c trop moche le berbere serieux!si on nous impose sa pour nous "sauver" on sretrouve entre le marteau et le burin |
|
| |||
| |||
|
inutile surtout
|
|
| |||
| |||
|
par ouday le 3/12/2003 à 20:06 Qui s'engage à m'apprendre le tamazight? j'avoue que je suis nul en cette langue! ----------------------------------------- il te suffit de t'inscrire dans une des universites suivantes: -l'universite d'utrecht(pays-bas) -l'universite de leiden(pay6s-bas) -une universite sur paris dont j'ai oublie le nom(si tu cherches,tu trouves). et tu fais ca par correspondance(ca doit etre possible) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:cause: :cause: :cause: |
|
| ||||
| ||||
|
Je veux juste ajouter un proverbe pour tous les imazighens et surtt pour toi Ouday : Ig da zarch ittagh iydi tenkhelt !! y e s :lol2: |
|
| |||
| |||
|
Aynnagh a ygan awal . awer traram awal i yghisan n uzu. hat urid tarwargit ayd iswirga. hat da digs bzzin ifsan n timmiâdert.adjatt. |
|
| |||
| |||
|
Belle réponse les gars: Akennud/oulid ;-) Bravo :-D Vous merittez un bisous même si vous êtes des irggazens :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Am wategh das nettini nekni : tella digs tardast (chiber) our iz^tin !!! :mdr: |