|
| ||||
| ||||
|
salam, je compte minscrire inchaaallah a l'institut Avicenne a Lille. la secraitaire ma dit que normalement je peux toucher mes bourses! (ca marrangerai car jai le train a prendre et les bourses me paye le train) seulement quand jai voulut remplir mon dossier de bourses sur le net, a un moment il faut choisir létablissement, et linstut nest pas écrit... quest ce que je dois faire? et si jamais je ne peux pas toucher mes bourses ya pas une aide qui pourrait me payer le trajet? merci. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
salam eloued, j'espère que tu vas bien ramadan moubarek à ta place je contacterai le service du crous et je leur poserai la question directement, c'est un établissement privé donc cela m'étonnerais qu'une bourse de l'état te sois accordée, tu peux toujours essayer la mairie de t aville et leur demander si tu as droit à une bourse régionale. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus à bientôt insha'Allah Dernière modification par kalima06 ; 13/09/2007 à 20h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un établissement privé (ce qui semble être ton cas), l'établissement peut Accepter ou Refuser les bourses mais s'il accepte t'y a le droit !!. Au fait ta demande tu l'as faite quand ? (car d'après ce que je sais, la date limite est fixée au 30 Avril ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai apeler le crous ils mont dit que je peut minscrire jusque au 30/09. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Conclusion : Si ton établissement n'est pas dans la liste t'en choisis un quelconque de même niveau et ça devrait passer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaallah je vais faire ca. je vous donnerai de mes nouvelles. merci a tous pour votre aide. salam. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
salam g recu un courrier du crous qui dit que dans je ne pouvait pas beneficier des bourses. je suis dégoutée,je vais payer le train et le metro tout les jours .... ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon et pourquoi ca ils ont dit que tu depassé le plafond autorisé?????????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu viens juste de recevoir la lettre du crous?tu ne le savais pas avant? Soit tu as fait ta demande en retard, soit tu as dépassé le plafond de revenus, soit tu as dépassé les 6ans de droit à la bourse ou soit tu as fais plus de trois ans ds le mm cycle, non? Dans tous les cas bon courage car c'est vrai que les transports ça revient cher et en plus c'est fatiguant alors qd tu sais que tu payes de ta poche c pire!!! Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |