|
| |||
| |||
| salam tt dabord d'abord je souhaite trés bon ramadan a tt le monde et saha fdourkoum je voudrais avoir quelques avis ... je suis actuellement commercial dc je fais ramadan comme chaque année l'année précedente était difficile cette année l'ai encore plus je ne tiens pas du tt le matin je dejeune mais je m'endors au travail mes yeux se ferme je ne tiens pas du tout ... je voulais déja vous dire que méme sans ramadan je ressens de trés grosse fatigue je ne tiens pas du tout et je ne sais pas quoi faire ... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Faut lutter ... faut que tu luttes ... tu as pas d'excuses ... et des sucres lent ... c'est une question d'habitude ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| faut ke je lutte mais c'est ce que je fais je voudrais savoir ce qui pourrai me faire tenir pr la journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas docteur ... mais des sucres lent le matin serait efficace ... ainsi que des vitamines ... et une volonté de fer ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit. Si tu étais fatiguée avant tu as peut-être une anémie. Va chez ton médecin après le ramadan. Et comme dit Tinky : sucre lent + sucre lent + sucre lent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi aujourd'hui, je ne tenais plus je me sentais vraiment très mal. Essaie encore quelques jours histoire que ton corps s'habitue et tu verras comment tu te sens. Aussi, tu devrais te lever à 5h le matin pour boire beaucoup beaucoup d'eau et manger un peu. Courage à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour moi aussi c' etait un peu dur aujourdhui ! vers 16 heure j' avais un peu des maux de tete ! je suis fumeur mais au Ramadan ca ne me manque absolument pas meme si dans des situations j' urais bien aimer faire une paffe ou deux ![]() Tout compte fait la journée s' est bien passé dans l' ensemble et je savoure ce sentiment que j' ai toujours au Ramadan pendant la journée: je me sens "propre" et pure !! |
|
| ||||
| ||||
| Les pates, le riz etc... perso le riz au réveil me convient assez bien. |
|
| ||||
| ||||
| Apparement c'est encore plus complexe que ça. C'est certains féculents et pas d'autres. ça dépend aussi du mode de cuisson http://www.isodisnatura.fr/docs/TABLEAU_SUCRES_2.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Salam Moi un tres grand maux de tete entre 16h00 et 19h00 certainement du au manque de caféine je suis aussi fumeur et le tabac ne me manque pas autant que le café ![]() Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| premier Ramadan | leilouh | Forum Islam | 112 | 26/09/2007 12h09 |
| Qui décide du premier jour du ramadan | AdybenHatem | Forum Islam | 50 | 10/09/2007 15h27 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |