|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai une amie Française mariée à un Algérien. Elle n'est pas musulmane et le mari est très peu pratiquant. Voilà, mon amie ne voulait pas avoir d'enfants en ce moment (problèmes de ressources) et a bien dit a son mari qu'elle ne voulait pas d'enfant pour le moment. Le blème, c'est que lors d'un de leurs rapports, le mari a fait exprès de craquer le préservatif. Mon amie se retrouve enceinte alors qu'elle ne le voulait pas. Sa seule solution est l'avortement. Ma question est: est ce que son mari avait le droit de ne pas tenir compte de son refus de fonder une famille en ce moment? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si les deux n'ont pas la meme vision de l'avenir, Megastar dit que le mariage n'était peut-etre pas une bonne idee !!!! |
|
| |||
| |||
| Hmmm justement, dans ce couple, les époux sont assez différents.... Ils se disputent et le mari refuse de rembourser les dettes que sa femme a faite pour lui lorsqu'il était au chomage. Mon amie pense de plus en plus au divorce. C'est une des raisons pour lesquelles elle veut pas d'enfants avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire un procès d'intention aux gens, n'est pas de mise surtout si comme tu le dis le mari est peu pratiquant... c'est dommage d'en arriver là dans un couple ca peut tout détruire bon courage à elle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Megastar pense que le mariage est une chose TRES TRES importante et doit etre LONGUEMENT reflechi !!! Megastar se demande si la femme ne s'est pas marié jeune par hasard ?!?!?!? |
|
| |||
| |||
| Elle s'est mariée a 23 ans... elle en a 4 de plus là... |
|
| ||||
| ||||
| Megastar fait un culte à sa propre personnalité ou Megastar en a une double???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |