| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tlm je souhaiterais obtenir plus d'infos concernant mon statut apres un mariage avec ma douce:d quebecoise, puis-je obtenir automatiquement un permis de travail apres mon mariage? ou dois-je faire les demarches? en sachant que je suis de nationalité francaise et que je suis venu ici a plusieur reprise(9 fois dont 1 an de permis de travail) pouvez vous m'eclairer svp concernant le apres mariage au quebec.. merci |
|
| ||||
| ||||
|
whaouu 0 reponse je vois ca.. hahha a croire que le ramadan fatigue le cerveau et les celulles ..qui permettent de repondre a une question:d
|
|
| ||||
| ||||
|
Peut-etre que personne ne connais la reponse? |
|
| ||||
| ||||
|
JE ne pense pas que je dois etre le seul dans ce cas la mais pas grave je tente d'obtenir une reponse sur d'autres forum merci qd mm..
|
|
| |||
| |||
|
oui, bonjour, j'aimerai savoir s'il y a qlq un qui peut me dire si une persone ayant un statut d'etudiant etranger, puis durant sont sejour, ici au canada, il a réusi à avoir un casier judiciaire ( alcool au volant, vol.....) en general , des accusation criminelles ici au canada, Est qu il a la chance d'avoir ses papier??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oublie ca ca te pend le fameux pardon de la reine et c'est long a obtenir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Un mariage jour après jour…. | princesschlh | Forum bladinettes | 204 | 26/07/2007 14h18 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |