|
| ||||
| ||||
|
1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat? 2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec? 3. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"? 4. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque? 5. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère? 6. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait? 7. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent? 8. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? 9. Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière? 10. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage? 11. Pourquoi on hausse les épaules quand il pleut? 12. Pourquoi on fronce les sourcils quand un bruit est trop fort? 13. pourquoi on stérilise l' aiguille qui sert à faire l' injection mortelle des condamné à mort ? |
|
| |||
| |||
|
bien tu souleves des questions importantes auxquels je n'aurais jamais pense et j'ai pas de reponse a te donner desole
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
|
je n'ai pas de reponses mais voila ce que je pense. Citation:
Citation:
Citation:
c'est un vieux nom qui retient les sequelles du passe restreint en connaissance. Citation:
pour se camoufler (ne pas attirer l'attention). Citation:
Citation:
oui, quand on est un ou une obsedee sexuelle. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
c'est une question de routine. |
|
| ||||