|
| |||
| |||
| assalam bonjour à tous s'il vous plait .y'atil quelqu'un qui fait l'école HEC montreal .?je sais pas s'elle demande tous les tests notés dans son site(toefl,Gmat,tage -mage,...ect) pour faire un Master.? je fais une ecole de commerce et de gestion au Maroc . merci bien |
|
| |||
| |||
| salam, deja pour integrer l'école hec a montreal, il fau que t'ai une attestation d'etudes collegiale la ba la question a poser est pourquoi ?? tout simplement parceque c'est pas le meme systeme, si tu veux, ici au maroc, on fais 12ans d'etudes depuis la primaire, alors qu'au canada c'est 13 ans, donc au lieu de demander l'equivalence de tout ca, ce qui pourai prendre jusqu'a 1ans 1/2, tu passe directement par ca je sais tout ca, parceque je viens d'ouvrir une agence d'immigration pour le canada donc bref, ce que je te prepose, c'est de passer par un college, equivalent de classe preparatoire chez nous, apres t'as ta residence permanente en 8 mois maximum, a part ca, pour ton visa, nous on peu l'avoir en 35 jours maximum, apres pour les autres, je ne sais pas au cas ou tu veux plus de renseignement, fawzi_basket@hotmail.com ou mon num pv 010562606 et je suis là pour chaque marocain qui veux un cou de main pour ses etudes !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 17h12 |
| Saïd El Affassi expose ses oeuvres à Montréal | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/07/2007 01h50 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 16h28 |
| L’Affaire du jeune marocain abattu en 2005 à Montréal rebondit | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2006 13h50 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 10/02/2006 23h51 |