| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Alors, voila, il y a mon copain qui doit partir pour diverses raisons dans le nord du pays et j'aimerais lui dire que je ne l'oublierais pas en arabe... J'ai tout prévu pour notre dernière nuit, je l'écrirais sur le sol avec des pétales blanches ou rouges (je ne sais pas encore), bref... comme dans un reve ! :P En plus, je suis sure que ca lui fera plaisir une petite phrase qui montre mon amour en arabe parce que même s'il vit en France, il a toujours le Maroc dans le coeur. Donc, est ce que quelqu'un pourrais me traduire phonétiquement en arabe marocain : "Je ne t'oublirais pas" Ca serait sympa... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
penses à la chanson de faudel jamai ana nanssak jamai je t oublierai ds sa chanson pour mantes la jolie
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
merci bcp... C super sympa ! Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| bnne soirée à toi aussi et bon vent pour ton pote
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |
| L’exclusion des Juifs du monde arabe : un élément clef du conflit | Partor | Forum Général | 25 | 01/08/2007 18h08 |
| traduction arabe/ francais | keneume77 | Aide & Formalités administratives | 10 | 22/05/2007 20h58 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 22h09 |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 20h30 |