|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai remarquer que tu est entrun de nous chercher,apres vous dites que c est les muslumans qui cherche alors que la je vois que tu est entrun de chercher la petite bete,oui c est toi la qui cherche je te signale que nous en n a rien avoir avec ce que tu raconte si tu a un compte a reglé avec des gens comme tu site,ve leur dire en face a la place de venir ce ce forum,et tous nous reprocher a nous |
|
| ||||
| ||||
| Une question un peu hors sujet comme toi... C'est quoi le profil des militaires civilisés SELON TOI ma petite qui bombardent l'afghanistan sous les ordres de SARKOZY y'a quelque JOURS!? |
|
| ||||
| ||||
| Ton monde civilisé PERSONNE d'INTELLIGENT n'EN VEUT! Autant se laisser mourir en travaillant à DISNEYLAND!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MARIE DD Tu dis n'importe quoi VRAIMENT QUE DES CONNERIES parcequ'un homme qui est fanatique sera forcément DEBILE donc ne saisira pas le sens des textes parcequ'il n'ecoutera pas ce qu'ils a appris donc il n'ecoutera que ces pulsions... Je te dis que le Coran, la Bible et la Thora sont des Livres Saints Tu comprends?? Se permettre de dire que les Livres Saints sont à l'origine des pulsions meutrières ou des problèmes graves de sociétés comme la trahison ou de tous les maux de la SOCIETE c'est vraiment etre INCULTES et ignorants de l'Islam! Tous les textes enseignent la MORALITE et la bonté à travers la foi en Dieu. Y'a pas un homme BON qui dira le CONTRAIRE, il n'y a que des gens mauvais pour OSER PRETENDRE et MEME CROIRE LE CONTRAIRE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends pas... Tu preferes les TALIBANS A QUOI et A QUI?? Franchement les TALIBANS sont les pires FANATIQUES qu'on puisse imaginer sur cette planète pour une société! Ca ne m'etonne pas que BUSH les saoudiens et pakistanais les aient soutenu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en reponse au post de "lunesoleil" je dirais qu'attend tu pour aller les rejoindre et preparer leur gamelle avant leur raids meurtriers et leur servir de champs de labour apres leur forfaits. desolé mais a ton age tu ferais mieux d'etudier au lieu de dire des betises a la hauteur de la bassesse de ton esprit. avec des gens comme toi l'islam n'est pas sorti de la m.......... achete toi une cervelle et trouve toi une autre occupation au lieu de servir une cause qui t'echappe completement. tu es la honte de l'islam et moi qui ne suis pas un fervent croyant crois moi je respecte les fideles musulmans pour autant qu'ils fassent honneur a leur religion. l'islam est un bienfait et un cadeau pour le genre humain mais tu n'en ait pas digne. je ne te salue pas car cela se merite. Dernière modification par alias24 ; 15/09/2007 à 22h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!! |
|
| |||
| |||
| ah bon. alors qui croire? les generaux ou autres dictateurs arabes en symbiose avec nos eclairé muftis pour nous guider. vive al jazeera alors. et qui la finance?. et avec l'accord bienveillant de qui? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam décrit par les non-musulmans | houraira | Forum Islam | 347 | 24/06/2007 02h00 |
| Pourquoi les Occidentaux se tournent vers l’islam | petitbijou | Forum Général | 2 | 17/04/2007 22h21 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 13h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 11h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 13h09 |