Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 11h47
وَالْعَصْرِ ۞

Entrées dans le blog: 23
Par défaut Re : Le profil des hostiles à l’Islam

Citation:
Envoyé par MarieD Voir le message
Iran : 8 pendaisons, 4 amputations, zéro protestation
13.09.2007

Sept trafiquants de drogue iraniens et un meurtrier ont été pendus mercredi en public en Iran, et quatre voleurs récidivistes ont été amputés d’une main, selon les médias. Ces pendaisons portent à 201 le nombre d’exécutions cette années.

Ali Orangh, Davoud Talebi, Majid Barzekar, Mohammad Bameri, Omar Bameri et Mehdi Pour-Cheikali, avaient été reconnus coupables de trafic de drogue ont été pendus à Mahan, dans la province de Kerman dans le sud de l’Iran. Et Majid Manami ; accusé d’avoir tranché la gorge de sa mère, sa soeur et son neveu, a été pendu en public à Hormozgan dans le sud du pays. Nous ne pouvons confirmer ces accusations puisque le régime a diffusé les noms des inculpés et ce genre de publication se fait dans des contextes politiques bien particuliers.

Certes, le taux de criminalité est très élevé en Iran, mais c’est très régulièrement que les mollahs pendent des prisonniers politiques sous de fausses inculpations. Ainsi, lors de la pendaison collective du 22 juillet 2007, au moins 3 des condamnés, Fazel Ramezani, Haj-Morad Mohammadi et Babak Doust-Hosseini, étaient des prisonniers politiques. Mais ils ont été présentés comme des criminels endurcis coupables de vols à main armée, pyromanie, trafic d’armes, vente et livraison de stupéfiants.

En revanche, les noms des 4 malheureux qui ont eu la main tranchée n’ont pas été diffusés. Contrairement à ce qu’affirme la dépêche de l’AFP-Iran, les amputations ne sont pas rares et le régime les pratique en groupe. Le journaliste de l’AFP a essayé de tempérer, comme s’il s’agissait pour lui de défendre le régime des mollahs. Il n’y a eu aucune protestation de la part de nos très nombreux faux-opposants qui luttent pour une république islamique démocratique. C’est pourquoi nous rediffusons ici les images très brutales d’une amputation dans un pays musulman pour dénoncer l’indifférence de ces faux opposants iraniens, ces people iraniens [1] qui squattent les plateaux de la télévision française et le journaliste de l’AFP dont nous ignorons le nom

L

comme je t'ai dis continue sur ton chemin de haine !!!!!!!!!!!!!!
ne te fais surtout pas ta propre opinion sur l'ISLAM !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h47
...shehzad...

Citation:
Iran : 8 pendaisons, 4 amputations, zéro protestation
13.09.200
Toute le probléme est là...( regarde ce que j'ai mit en gras )... Beaucoup de confusion dans ton esprit...
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h48

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
il fonctionne trés bien sur des faibles d'ésprit !!!!!!!!!
qui n'on aucune opinion personnelles!!!!
Ah bon et pourquoi ?
ces choses existent, et je ne voit pas en quoi il est anti-islamique d eles denoncer....

pour toi qui reprend tres souvent l'opinion d'autre sites je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charite.

l'important c'est d edifférentier les agissement des gens et la religion qui leur sert de pretexte...

comme dit superstar ce sont surtout des cons, meme si il mettent l'Islam en avant pour se justifier.

et au lieu de denigrer Adifa et vesale vous feriez mieux d'expliquer et de montrer des contre exemples.....
ce serait plus constructif....
car tout ceci est une question d'image, le plus souvent.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h49

Citation:
comme je t'ai dis continue sur ton chemin de haine !!!!!!!!!!!!!!
ne te fais surtout pas ta propre opinion sur l'ISLAM !!!!!!!!!!!
excuse moi mais la elle reproduit un fait divers, et si ce texte denonc ele regime irannien je ne vois pa sen quoi il est anti Islam... explique nous donc...
argumente....
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h52
وَالْعَصْرِ ۞

Entrées dans le blog: 23

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Ah bon et pourquoi ?
ces choses existent, et je ne voit pas en quoi il est anti-islamique d eles denoncer....

pour toi qui reprend tres souvent l'opinion d'autre sites je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charite.

l'important c'est d edifférentier les agissement des gens et la religion qui leur sert de pretexte...

comme dit superstar ce sont surtout des cons, meme si il mettent l'Islam en avant pour se justifier.

et au lieu de denigrer Adifa et vesale vous feriez mieux d'expliquer et de montrer des contre exemples.....ce serait plus constructif....
oui toi aussi crois ce que te dis les media sur l'ISLAM comme MARID.
Là je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!RELIS les messages de marid !!!!est regarde c'est qui qui dénigre l'autre !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h54
...shehzad...

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
et au lieu de denigrer Adifa et vesale vous feriez mieux d'expliquer et de montrer des contre exemples.....
ce serait plus constructif....
C'est suant, d'expliquer inlassablement que Iran et Islam, c'est deux chose differentes ( je suis trés naifs de croire que c'est évident pour tout le monde )... Que Terrorisme et Islam n'ont aucun liens... etc... Je l'ai deja fait, mais bon, ca me fatigue... Je prefére me lamenter sur le triste états de ceux qui ne recherche pas l'essence, et se font des idées a priori avec ce que leurs livre la télé...
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h57
...shehzad...

Citation:
Il faut etre sourd, aveugle et muet sur ce que tout ce qui se fait au nom de l'islam sinon on est plein de haine envers l'islam et on a lavé le cerveau lavé par TF1. .

C'est toujours la réponse des musulmans à ceux qui rappelent que au nom d'Allah on kidnappe des otages qu'on égorge, qu'on viole des milliers de femmes que ce soit en Algerie, en Irak ou au Pakistan.
Au nom de Dieu, on fait beaucoup de choses horrible... C'est sur... Mais faut toujours dissocié, ce qui appartient ou pas a l'islam... Et je pense qu'on est d'accord la dessus...
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 11h58

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
C'est suant, d'expliquer inlassablement que Iran et Islam, c'est deux chose differentes ( je suis trés naifs de croire que c'est évident pour tout le monde )... Que Terrorisme et Islam n'ont aucun liens... etc... Je l'ai deja fait, mais bon, ca me fatigue... Je prefére me lamenter sur le triste états de ceux qui ne recherche pas l'essence, et se font des idées a priori avec ce que leurs livre la télé...
Megastar est d'accord, lla situation de la femme musulmane en france n'a rien a voir ce qui prouve que ce n'est pas liee a la religion mais au pays !!!!!!!

Megastar prone la tolerance et la liberte de croire meme si lui ne croit qu'en ses super pouvoirs !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 12h00

Citation:
oui toi aussi crois ce que te dis les media sur l'ISLAM comme MARID.
Là je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!RELIS les messages de marid !!!!est regarde c'est qui qui dénigre l'autre !!!
nous parlons d el'Islam la, pas des musulmans.....
de la religion pas des fidèles qui la corrompent...

est tu capable de saisir la nuance ?
Marie parle des abus fait au non de l'Islam.... qui existent...
et vous au lieu de les condanner aussi vous taper sur le messager....
c'est l'erreur, tu n'as meme pas condanner les rterroristes algériens...

on peu parfaitmeent etre tolérant envers l'Islam et denoncer les abus de certains musulmans..
ici c'est TOI qui fait un amalgame.
hors comme je l'ai dit beaucoup de gens le font ce qui donne une image deformer de l'Islam bine sur, mais ce n'est pa sen diffamant le messager que cela vas s'arranger tu sais.
au lieu de cela tu ferais mieux d'expliquer qu'il existe de bon exemple.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 12h00
...shehzad...

Citation:
Le Prophète lui-même a dit qu'il était celui du carnage, qu'il était un tueur sanglant, qu'il ne sied pas à un prophète de laisser la vie à quelqu'un qui ne professe pas l'islam.
Tu voit biovibs... Ca sert a rien... On a devant nous une personne formater pour croire que l'Islam prône la haine de l'autre... Le pire dans tout ca, c'st que cette personne, appuie ces idées sur des faits qui se passe en Iran, ou en arabie saoudite...
Aprés, on me dit qu'il faut expliqué, et donné des contre arguments...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages