|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme je t'ai dis continue sur ton chemin de haine !!!!!!!!!!!!!! ne te fais surtout pas ta propre opinion sur l'ISLAM !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Toute le probléme est là...( regarde ce que j'ai mit en gras )... Beaucoup de confusion dans ton esprit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces choses existent, et je ne voit pas en quoi il est anti-islamique d eles denoncer.... pour toi qui reprend tres souvent l'opinion d'autre sites je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charite. l'important c'est d edifférentier les agissement des gens et la religion qui leur sert de pretexte... comme dit superstar ce sont surtout des cons, meme si il mettent l'Islam en avant pour se justifier. et au lieu de denigrer Adifa et vesale vous feriez mieux d'expliquer et de montrer des contre exemples..... ce serait plus constructif.... car tout ceci est une question d'image, le plus souvent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
argumente.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!RELIS les messages de marid !!!!est regarde c'est qui qui dénigre l'autre !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est suant, d'expliquer inlassablement que Iran et Islam, c'est deux chose differentes ( je suis trés naifs de croire que c'est évident pour tout le monde )... Que Terrorisme et Islam n'ont aucun liens... etc... Je l'ai deja fait, mais bon, ca me fatigue... Je prefére me lamenter sur le triste états de ceux qui ne recherche pas l'essence, et se font des idées a priori avec ce que leurs livre la télé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Megastar prone la tolerance et la liberte de croire meme si lui ne croit qu'en ses super pouvoirs !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la religion pas des fidèles qui la corrompent... est tu capable de saisir la nuance ? Marie parle des abus fait au non de l'Islam.... qui existent... et vous au lieu de les condanner aussi vous taper sur le messager.... c'est l'erreur, tu n'as meme pas condanner les rterroristes algériens... on peu parfaitmeent etre tolérant envers l'Islam et denoncer les abus de certains musulmans.. ici c'est TOI qui fait un amalgame. hors comme je l'ai dit beaucoup de gens le font ce qui donne une image deformer de l'Islam bine sur, mais ce n'est pa sen diffamant le messager que cela vas s'arranger tu sais. au lieu de cela tu ferais mieux d'expliquer qu'il existe de bon exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés, on me dit qu'il faut expliqué, et donné des contre arguments... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam décrit par les non-musulmans | houraira | Forum Islam | 347 | 24/06/2007 02h00 |
| Pourquoi les Occidentaux se tournent vers l’islam | petitbijou | Forum Général | 2 | 17/04/2007 22h21 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 13h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 11h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 13h09 |