|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cela n'empeche, prendre le temps d'expliquer au lieu de condamner, c'est mieux. rien que pour soi, cela signifie que l'on est plus tolérant qu'eux... et ça c'est important... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/18:Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). 8/22: Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, (en vérité,) les sourds-muets qui ne raisonnent pas. 10/42: Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre. 43/40: Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident? Dernière modification par adifa ; 14/09/2007 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est tous ses message de haines est de mensonges sur l'Islam car moi je les est lu et je n'accorde plus aucune cridibilité a cette personne !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas a te justifier frere face a ses haineux. ils veulent parler des autres pour qu'on oublie de parler de ceux qui se passe chez eux ils parlent des condamnation a mort ils oublient les chaises éléctriques aux usa, ils oublient aussi le terrorisme occidentale, de la pédiphilie des pretres sur des petits enfants, des bébés congelé...ect on attend d'eux qu'ils nous explique? qu'il balaye devant leur porte d'abord.... |
|
| ||||
| ||||
| effectivement je la lis pour la premiere foi, et effectivmeent la suite de ses dire montre que vous aviez raisons sur ses motivations. |
|
| |||
| |||
| Megastar ne comprend pas pourquoi elle ne s'est pas encore faite bannir par mimi80 ?!?!?!?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu parles avec tinky, tu verras qu'il n'a lapidé personne ... Marie toutes les religions ont combattu pour s'imposer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam décrit par les non-musulmans | houraira | Forum Islam | 347 | 24/06/2007 02h00 |
| Pourquoi les Occidentaux se tournent vers l’islam | petitbijou | Forum Général | 2 | 17/04/2007 22h21 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 13h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 11h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 13h09 |